1
mikykeupon a écrit
Est-ce-que tes urines étaient colorées ?
Tu as peut-être aussi beaucoup plus transpiré cette fois-ci que les autres fois ?
==> Non pas particulièrement. En général, quand je suis perché, j'urine tellement souvent que mes urines sont transparentes.
abraketabra a écrit
Je ne connais pas ta fréquence de consommation donc je ne peux pas dire si nos soucis sont liés.
En tout cas tant que ça ne commence pas à s'étaler sur la durée je dirais qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Du moins pense à espacer au max tes prises, c'est aussi la règle d'or qui fait la différence!
==> Je consomme une fois toutes les 6 semaines. J'essaie de m'astreindre à ne pas consommer plus souvent pour préserver ma santé.
Mais du coup comment tu fais ? Quand tu as la vessie pleine, il faut bien que ça sorte non ? Parce que ça devient douloureux au bout d'un moment.
Yog-Sothoth a écrit
Mais du coup comment tu fais ? Quand tu as la vessie pleine, il faut bien que ça sorte non ? Parce que ça devient douloureux au bout d'un moment.
Evidemment ça doit bien sortir à un moment ou un autre! Mais la plupart du temps j'essaye de ne juste plus y penser, d'y aller le moins possible pour "perdre" le moins de temps. Je trouve d'ailleurs que tu peux facilement contourner ton attention sous md, ce qui est beaucoup plus dur quand tu es sobre et que tu as besoin d'y aller, ça en devient une obsession.
En effet ça peut devenir très douloureux/désagréable, mais c'est pourquoi aujourd'hui je consomme moins de stimulants.
Si en + tu consommes toutes les 6 semaines, tu dois être en assez bonne forme, c'est ça qui m'étonne.
C'est peut-être lié à un problème extérieur, chez beaucoup de gens les reins ou le foie sont un terrain fragile.
Ma réponse ne doit pas beaucoup t'avancer c'est ennuyeux.. Je ne pense pas que tu décides d'arrêter ta conso juste à cause de ça.
Donc le mieux serait d'aller voir quelqu'un de qualifié si c'est trop problématique pour toi, qui pourrait te donner une bonne raison du problème, et te dire si il n'y a pas de risque que ça s'aggrave.
Take care!
abraketabra a écrit
Je pense que ça doit être lié à la toxicité du MD sur le foie et les reins.
Non, c'est juste que la MDMA augmente la quantité de vasopressine dans ton sang (source).
C'est d'ailleurs marrant Yog-Sothoth que ça ne te soit arrivé qu'une seule fois, dans mon groupe de pote ça nous le fait à tous. Du coup c'est un peu l'enfer la nuit qui suit la perche, puisque on va pisser 5-6 fois par nuit. Mais bon, on fait avec. Et puis le premier pipi qui sort est teeeeeeeeeeellement agréable
Kamchatka a écrit
Non, c'est juste que la MDMA augmente la quantité de vasopressine dans ton sang (source).
Bon à savoir, merci pour l'éclaircissement!:)
Kamchatka a écrit
C'est d'ailleurs marrant Yog-Sothoth que ça ne te soit arrivé qu'une seule fois, dans mon groupe de pote ça nous le fait à tous.
En fait, c'est arrivé 2 fois jusqu'à maintenant, sachant que je suis un consomateur récent et que j'ai du gober environ 5 ou 6 fois jusqu'à maintenant.
Merci en tout cas pour l'info et pour ton témoignage
Dernière modification par ChatPristiSaucisse (26 septembre 2016 à 20:25)
[ Forum ] Effets secondaires - Comment réussir à uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés à faire pipi
|
6 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Difficultés d'interprétation
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |