1 2
pierre a écrit
Il y a aussi les test sur les produits de coupe de la cocaine, ou sur la pureté de la cocaine
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … ation.html
Ca serait intéressant de les faire
Bonjour,
Fait également c'est l'ephedrine qui ressort
Le « pot belge » est une expression issue du dopage dans le cyclisme professionnel pour désigner un mélange de produits dopants. Le pot belge est constitué d'amphétamines, d'antalgiques, d'héroïne, de cocaïne, etc.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_belge
Dernière modification par Mister No (22 août 2016 à 10:28)
Vrai, mais "accrocher ses clients" plus vite peut être une excellente raison pour un dealer peu scrupuleux.....
Toujours est il, que c'est pas la joie on dirait pour les consommateurs de cc et d'héro ces derniers temps...Entre l'héro qui n'est plus euphorique et la cc qui "pose", si ça continue à se généraliser de plus en plus souvent, il va falloir commencer à penser nos défonces préférées comme des reliques du passé.......
Vrai, mais "accrocher ses clients" plus vite peut être une excellente raison pour un dealer peu scrupuleux
Un coup à perdre des clients surtout. Donc pas scrupuleux et pas doué en plus. En revanche, si ça provient de grossistes qui inondent une grosse partie du marché, il y a de quoi se poser des questions.
Dernière modification par Mister No (22 août 2016 à 12:01)
Oui c'est sur mais quand on fait 10 test sur 10 Pochons différent et que 8 sont positifs... Je me dit que le mixeur à bon dos...
Dernière modification par juliendu62 (01 septembre 2016 à 22:56)
Depuis 1semaine sur Lille le retour d'une Cc vendu dans pas mal de four ce démarque par ces effets type opiacés et franchement bien bourrin malgré ma tolérance plutôt élevé, c'est abusé.
Le plus étonnant elle a une bonne odeur et aspect en cailloux compacte.
Donc Les ga du nord qui tape la C est jamais d'opiacés méfiez-vous parce que je suis tombé deja 3 fois sur cette C dans des plan différents.
Le risque d'od est plus que élevé à mon avis.
Dernière modification par juliendu62 (16 octobre 2016 à 03:15)
Ancien consommateur irrégulier de C , depuis l'apparition il y a 4 mois de cette C je suis tombé dedans et bien comme il faut .
Lundi j'ai un primo-rdv pour une entrée en cure tellement sa a pris des proportions énormes...
Ce speedball (imposée) d'hero blanche feat cocaine de bonne qualité = grosse dépendance très rapide. Niveau dépendance spychologique jamais connu une pareil accroche.
Dernière modification par toon77 (16 octobre 2016 à 19:30)
Dernière modification par Miyuyu24 (16 octobre 2016 à 20:58)
Dernière modification par phoenixxx (18 octobre 2016 à 00:06)
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
|
2 | |
37 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attention primperan et cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |