1
Dernière modification par prescripteur (20 août 2016 à 18:14)
Dernière modification par Acid Test (01 octobre 2016 à 13:31)
Dernière modification par maitasunez (02 janvier 2017 à 16:22)
maitasunez a écrit
Mon traitement au subutex ne m'aide pas, je pense a la came H24 et je m'ennuie a mourir. Je veux avoir de l’héroïne, je ne veux pas arrêter, je serai riche je resterai avec l’héroïne a vie, je m'en foutrait, seulement le seul soucis dans cette addiction c'est le fric et ça me rend malade car je suis obligé de vivre dans la frustration et l'ennui car je ne peux pas avoir accès a de l’héroïne tout le temps, je ne suis pas riche, alors je vis malheureuse et çà je ne le supporte plus.
Ça c'est parce qu'en effet, tu n'as pas encore décroché de l’héroïne, je veux dire psychologiquement, même partiellement.... le passage de l’héroïne au sub peut prendre de long mois avant de vraiment arrêter la came, ou alors de manière uniquement récréative.
Bien souvent le frein c'est l'argent, et c'est souvent le manque d'argent qui conduit la personne à vraiment se stabiliser tôt ou tard au sub. Une fois que tu accroches à celui-ci, là , le décrochage avec l’héroïne s'opère vraiment, c'est à dire, psychologiquement (tu n'y penses plus), puis même j'ai envie de dire physiquement. (entourage, anciens amis, dealer, consommateurs etc.)
Je t'explique cela, parce que franchement pour moi c'était un peu pareil.
Des circonstances sont venues de toute façon stopper tout cela.
Et j'avoue que ça m'a aidé, finalement.
Sauf qu'ensuite bien on s'accroche bien comme il le faut au sub, et de la came, on s'en cognerait presque. Ou bien alors de manière récréative. Ça va te sembler encore loin peut-être ce que j'explique, mais pas forcément.
Probable qu'a un moment où un autre, finalement, tu finisses par t'accrocher au sub... ou a un autre. Mais tant qu'on accroche pas avec la buprénorphine, c'est clair, à la came on y pense encore grave.
Personnellement, je n'accrochais pas avec la méthadone, c'est le sub qui m'a vraiment permis de tirer un trait sur l’héroïne lol, c'est le cas de le dire....
A un moment ou un autre, tu devrais réussir à ressentir un certain plaisir à ne plus prendre de la came, mais du sub...
Pas forcément grâce au médoc, mais à ta vie sans came.
Bon, je ne généralise pas non plus, ça pourrait se passer autrement.
Bon Courage. Bises.
Dernière modification par Anonyme9404 (02 janvier 2017 à 17:49)
1
[ Forum ] Passage héro/subutex sans auncun manque
|
1 | |
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
9 | |
[ Forum ] Switch - Passage du subutex à la méthadone
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |