Dernière modification par Nab (23 août 2016 à 02:51)
Yog-Sothoth a écrit
La meilleure solution, ça serait d'installer tails (voir note en bas du post) sur une clé USB bootable à partir du site officiel. D'une façon générale d'ailleurs, je vous recommande d'utiliser tails quand vous voulez naviguer sur internet, qu'il soit question de commander de la drogue ou pas. gpg est installé par défaut sur tails.
Méthodique, j'ai donc essayé d'installer Tails sur une clef usb. Il est vrai que c'est avec mon portable de bureau, depuis chez moi. Il faut avoir Universal USB installer pour pouvoir transformer l'image" iso de tails " en "tails intermédiaire". Mais mon ordi me demande un privilège administrateur que je n'ai pas pour pouvoir exécuter Universal USB installer.
Bref je vais dans un cyber point demain pour télécharger ce logiciel et continuer.
A suivre.
Dernière modification par Bootspoppers (24 août 2016 à 01:21)
Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à 14:12)
Dernière modification par bloodistory (09 décembre 2016 à 02:27)
Dernière modification par bloodistory (09 décembre 2016 à 12:26)
Dernière modification par bloodistory (09 décembre 2016 à 18:45)
Dernière modification par pioupiou (20 janvier 2017 à 16:01)
Yog-Sothoth a écrit
pioupiou a écrit
Il est possible de lire le message d'un vendeur sur alpha juste avec sa clé publique?
Non.
Tout ce que tu peux faire avec la clé publique d'un autre, c'est :
- Chiffrer un message pour lui.
- Vérifier une signature.
Merci pour ta reponse c'est bien ce que je pensais du coup je vois pas trop l'interet du message crypté que le vendeur joint a la confirmation d'envoie avec le numero de suivi etant donné que celui ci est illisible pour moi