1
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 17:46)
Hors ligne
imepheptanol (Racemethadol) est un analgésique opioïde qui est un analogue de la méthadone.
Ceux-ci sont également disponibles séparément, et ce médicament a trois entrées séparées dans de nombreux organismes nationaux et internationaux des listes de drogues illicites, qui se réfèrent à la dimepheptanol racémique, et les deux isomères optiques. Chacun de ces isomères est lui-même un mélange de deux isomères, et donc il ya en fait quatre isomères de dimepheptanol au total; levo-α-méthadol, dextro méthadol-α-, β-levo-méthadol et dextro-β-méthadol. L'isomère α-levo-méthadol est le métabolite actif de la longue durée d'action drogue de substitution aux opiacés Levomethadyl Acetate, et a été beaucoup plus largement utilisé de β-méthadol mélange racémique ou de l'dimepheptanol.
Dimepheptanol a des effets similaires à d'autres opiacés, et produit une analgésie, la sédation et l'euphorie. Les effets secondaires peuvent inclure des démangeaisons, des nausées et potentiellement graves, la dépression respiratoire qui peut être mortelle.
voilà comme quoi les produits existe mais on ne les donne pas
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 19:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 19:24)
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 19:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
B14NC4 a écrit
Je suis du canada et je vous confirme que la méthadone et MÉTADOL n'ont pas les même composantes.. Ici nous avons les 2 celui en sirop soit la méthadone et en comprimer metadol.. Leurs utilisations est aussi différente la méthadone sert exclusivement dans un cadre de desintox.. Le MÉTADOL beaucoup plus pure sert dans les traitement de la douleur a même titre que la morphine, hydro morph, hydro morph cantin( longue action) et bien sûre dilaudil ...
Tu ressort un post vieux de 4 ans 1/2 pour nous affirmer quelque chose d' innexact !
Le Métadol D est du Chlorydrate de méthadone tout à fait normal en comprimés de 1, 5, 10 et 25 mg ou en solution (sirop) de 1mg/ml ou 10mg/ml. Son utilsation est soit analgésique soit TSO.
Ci-joint les deux documents du laboratoire qui le produit : Metadol-D_Fr.pdf et Metadol.pdf
Les deux docs peuvent prêter à confusion alors qu'il s'agit de la même molécule : Chlorydrate de méthadone. Le premier document nous l'indique essentiellement comme TSO et le deuxième essentiellement comme analgésique.
Fil
Hors ligne
Dernière modification par Topmax (23 septembre 2014 à 16:13)
Hors ligne