1
Une autre question , esque les hypnotique permettent d'étre plus récéptif aux séances d'hypnose (méme ethymologie )
Non ^^
Y'avait bien une vieille légende urbaine avant sur le stilnox "drogue du viol" pasque => "c'est une séance d'hypnose en cacheton! Regarde c'est marqué hypnotique sur la boite, un/une violeur/violeuse te met ça dans ton verre et tu es obligé de lui obéir toute la nuit! Il/elle te dit de sauter par la fenêtre t'es obligé man"
Pour passer aux choses sérieuses
Si j'ai bien compris ta question, alors j'ai remarqué plutôt l'inverse chez moi;
Les benzo hypnotiques
(Noctamide, Havlane, Midazolam... et même un pseudo-benzo comme le Stilnox)
ont perdues leur efficacité assez vite, alors que les anxiolytiques (Valium, Seresta, Xanax, etc...) ont conservé leur propriétés thérapeutique bien plus longtemps.
Attend, après relecture je suis pas sûr d'avoir compris, tu cherches un effet purement sédatif durant la journée? Pas simplement anxiolytique?
Juste pour clarifier, dans ce thread on parle bien d'effet thérapeutique, pas récréatif?
(non pas que ça soit interdit de se faire plaiz' avec des benzos ^^ mais pour avoir un profil plus détaillé)
Pasque si ça fait que 3 mois que t'en prends... en fait je sais pas, y'en a qui sont encore en "lune de miel"
(j'insiste sur les guillemets )
à ce stade...
et d'autres qui ont déjà explosé leur tolérance et n'arrivent plus à avoir les mêmes effets sans associer leur traitement avec de l'alcool
(ce qui est une très mauvaise idée, je tiens à le rappeler même si ça devrait être rentré dans l'inconscient collectif depuis un moment).
Par example pour mes insomnies, même si je gobe plein de Noctamides ça me fera pas fermer l’œil
(j'ai préféré passer au Indica Cannabis Milk pour dormir), alors que si je dois faire des trucs angoissants pendant la journée, une dose raisonnable de Valium me suffit.
Mais j'ai abandonné depuis un bail l'idée de me défoncer aux benzos, là je ne parle que de l'effet thérapeutique.
Bref, sur un échantillon de 2 drogués, on a 2 conclusions différentes, faudrait + de témoignages, et que tu nous donnes plus de détails aussi pour notre petit brainstorming
Bisous à Riquette
Dernière modification par Bloodysoin (14 septembre 2016 à 13:28)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Seresta : baisse de 5mg tt les 14 jours
|
8 | |
2 | ||
22 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |