1 2
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 22:58)
Acid Test a écrit
Je me demandais si il existait un site pour informer les gens des heroines dangereuses comme certaines qui circulent sur le marché de temps en temps et qui sont potentiellement mortelles ?
En regardant sur internet je n'ai rien trouvé dans le genre , y'en a t'il si peu que ça ne vaille pas la peine de faire un site pour ça ou au minimum des pages dédiées sur differents sites ?
Salut Acid!
Sur Bluelight je me souviens qu'il y avait plusieurs Megathreads sur le sujet, mais la contrairement aux XTC et LSD (en France ils y a aussi les logos dessus), la "culture" de l'héro aux USA étant différente, je ne sais pas si ça serait praticable...
Sur ces threads ils listaient (ils le font ptêt toujours, ça fait un bail que j'y suis pas retourné) les "stamp bags"
et les Etats/regions/villes/quartiers où les sachets ont été achetés.
(Evidemment c'est juste pour l'héro en poudre, pas le Tar)
En France, où les pochons de came n'ont pas de signes distinctifs/"brands", c'est déjà plus dur de garder des traces.
Ce n'est surement pas la seule raison, mais c'est ce qui m'est venu en tête en lisant ton thread.
Amicalement
MT
Syam a écrit
L'info n'existant quasi pas, on voit mal comment la regrouper.
Comme nous refusons toute notion de plan, il n'est pas envisageable de noter ici la qualité des fournisseurs, mais les alertes aux produits dangereux, y compris sur le DW c'est pas exclu - pour le moment nous n'avons pas trouvé le bon format et il faut considérer l'ampleur d'un tel travail qui demande des bénévoles...
Marion, tu n'es pas sur le bon sujet, si tu veux des réponses, essaye de faire un post ailleurs que dans le fil de discussion sur les alertes à l'héroïne.
C'est bien dommage , ça pourrait éviter des accidents, voir sauver des vies !!
Sans donner des noms, puisque de toute façon on connait rarement ceux des dealers de cités ( ils ne sont pas tres causants en générale et quand ils disent bonjour déjà on peut s'estimer heureux !! lol ) , on pourrait donner le nom de cités , ou au pire , donner un périmetre , souvent il y a plusieurs cités !
Jamais la dope n'a cette gueule là bas et en générale il n'y a pas de dépot à froid .
Je n'ai pas eu confiance et je ne l'ai pas touchée piur l'instant mais combien de personne auront la volonté de ne pas s'envoyer un prod qu'ils viennent d'aller chercher !
Une fois on m'a refilé une blanche d'aspect super chelou, on aurait dit de la nougatine blanchatre , je n'y ai jamais touché et j'ai mis du temps piur la faire analyser mais un pote à moi m'a tanné 2 ou 3 fois pour que je lui passe , ce que j'ai refusé de faire en lui disant qu'on ne savait pas ce qu'il y avait dedans !
Une fois analysée , Il se trouve qu'il y avait un bon pourcentage de dope mais aussi au moins 20 à 30% de dxm , mélange potentiellement mortel ...
Celle ci n'a pas une aussi sale gueule , ça pourrait etre une sorte de brown grisatre mais ils n'ont que de la blanche là bas habituellement !
Ça peut aussi etre une blanche coupée à un prod , vu le dépot au fond et des taches légerement opaques sur le dessus ( genre taches de graisse ou proteines mais sans reflet contrairement aux taches type essence ) .
De plus je ne parle pas de noter la qualité des plans, je parle de referencer ceux qui par moments vendent des trucs aux effets bizares, dangereux , voir parfois mortels !
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 11:04)
Dernière modification par yoshinabis (25 septembre 2016 à 11:24)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 11:49)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 22:51)
Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à 12:17)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 12:35)
Dernière modification par Syam (25 septembre 2016 à 13:38)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 22:57)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 14:13)
Dernière modification par yoshinabis (25 septembre 2016 à 14:31)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 14:50)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 14:43)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 15:11)
Dernière modification par Acid Test (25 septembre 2016 à 15:34)
Dernière modification par Twentycents (17 novembre 2016 à 13:05)
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à 13:20)
mais c'est très bizarre de tomber toujours sur des trucs ultra alarmistes (strychnine, fentanyl..) qui passent sous les radars
Je partage votre opinion.
Les 50 kils de prodes de synthèse saisis par les forces de l'ordre et brandies par Cazeneuve, on ne sait toujours pas ce que c'est, la nature du ou des produits.
Je ne lui jette pas la pierre particulièrement, mais souvent les politiques ont intérêt de taire l'échec de la prohibition et ce quel que soit le gouvernement.
En France, on a des drogues furtives, qui échappent aux radars.
Pas mal de rapport d'usagers avec de la coke coupé avec un opi ou un opi coupé avec de la coke, dans un sens, c'est certain que nous avons eu des témoignages, j'ai oublié.
J'insinue pas qu'il bidonne mais méfiance quand même.
Les politiques ont malheureusement intérêt à bidonner...
( en Alsace)et nulle part il n'en est fait mention dans les docs que tu nous partages
C'est pas la France l'Alsace, la preuve, c'est qu'ils organisent des formations sur l'usage des cannabinoides pour les médecins et dans la fac de médecine.^^
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 18:20)
1 2
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
|
7 | |
[ Forum ] Heroines blanches de région parisienne
|
3 | |
15 |