Bonsoir à toutes et tous. Il y a quelques temps j'avais exposer mon mal-être sur ce forum suite à des prises inconscientes de
mdma, extasy,
joints et
alcool.
J'ai beaucoup avancé depuis, j'ai fait une vingtaine de teuf et soirées psytrance. Sans aucunes prises, a part fumer quelque
joints et un peu d'
alcool mais où j'ai passer des superbes moments.
J'ai repris une vie plus équilibré avec du sport, une alimentation plus saine. De bons moments conviviaux avec mes amis ma famille, un rapprochement évident aussi avec la nature.
En revanche toujours au chômage mais cela commence à prendre tournure je vais en prépa en octobre.
Voilà alors j'en vient à mon sujet ou à plutôt l'expérience qui m'est arrivé hier en teuf.
Je le répète j'ai fait pas mal de teuf sans drogues depuis mon dernier post, ou je me suis bien amusé en symbiose avec le son, avec les personnes qui m'entouraient mais aussi des rencontres super.
Hier nous voilà parti vers une énième rave. spot d'ailleurs superbe une ambiance plutôt bonne c'etait l'anniversaire d'un ami à moi donc on était vraiment super motivé.
La soirée commence tranquillement je vais parler aux voisins juste à côté pour leur payer une bière à chacun bref tout se passe bien je vais au son, je danse pendant deux heures ébloui par les lasers et la basse qui portaient mon corps. On rigole on profite.
Puis vient la pause miamiam car on avait pas encore mangé avec ça encore quelque bières pour accompagner un saucisson et du fromage.
Mais un nombre important de personnes essayé tout simplement de nous vendre encore et toujours de la drogue, on reste poli "on est pas intéressé", on continu alors notre apero dînatoire.
Puis vient l'envie à tous de bouger notre patte sur le son, on y va et la je ne saurai comment expliquer ce sentiment je me suis retrouvé à une 5 mètres du mur, j'ai observé quelques minutes involontairement, 90% des personnes perchés
lsd, kéta,
md, extas..
Et la réflexion faite je m'éloigne du mur me met sur un point en hauteur dans la pampa. Et la les mots sont francs et clairs, je veux plus de cet environnement, trop de drogues, des gens qui ne sont pas vraiment eux même.
Mon meilleur amis me rejoins me voyant plus devant le son, je lui explique que ça ne m'intéresse plus. Je souhaite autre choses de belles soirées conviviales, où l'on vit le moment present sans qu'on t'arrête ou que chaque personnes que tu croise parle de drogues ou de perche.
Je me suis senti mal pour mon pote qui fêtait son anniversaire. Mais j'assume ce que je veux et ce que je dit donc je lui dit on s'en va (ca peut paraître égoïste, mais je ne voulait pas être là et ne pas m'amuser.
Du coup on est parti vers 5h.
Voilà mon expérience d'hier et je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que j'ai ressenti, sur mon état d'esprit et j'aimerai avoir un avis extérieur sur ces quelques lignes.