Bonsoir,
je poste un énième sujet sur la question je pense mais j'aurais besoin d'avis plus précis concernant ma situation et je n'ai pas trouvé ttes les réponses en parcourant le forum...
Ça y est. J'ai pris ma décision, je stope la
cc car je sens bien que ma conso, ma santé, ma vie partent à la dérive. J'ai trop à perdre en continuant de consommer tous les jours... Pour mon copte en banque il est déjà trop tard mais c'est une moindre peine au vu de ce que je pourrais perdre dans ma vie. Certains de mes amis s'éloignent, je suis moins présente pour ma famille et élevant mes enfants seule, je ne peux pas prendre le risque de les perdre ou de me perdre.
Du coup, dur dur ces deux derniers jours... Ça fait pratiquement 2 mois que je consomme plus ou moins (mais surtout plus) régulièrement. Et un mois et demi en injection. Je me sens déjà devenir dépendante du geste et de la seringue presque autant que du produit... Et je vois le mal que je me fais avec les rattages entre autres. Je m'isole pour le shoot, j'y pense souvent. Bref je perd le peu de contrôle que je pensais avoir sur le produit.
je vois mon médecin à la sedap jeudi.
Mais ce que je voulais savoir, c'est votre avis ou votre expérience pour ceux qui sont déjà passes par là . Combien de temps durent les effets du manque, considérant mes deux mois de conso?
Est ce que ça ira mieux psychologiquement d'ici une semaine ou deux? 1 mois?
Quelles "astuces" avez vous mises en place pour essayer de penser à autre chose? Avez vous remplacé cette addiction par une autre? Pensez vous qu'à mon stade, un traitement médicamenteux serait utile???
Enfin autant de questions qui se bousculent dans ma tête auxquelles seul un usager pourrait comprendre...
Merci par avance pour votre aide...