1
Je tien a préciser que j'avais souvent de longue période d'arret , et ce sans difficulté, entre chaque rechute.[...] avant je pouvais passer 3 mois sans nico et tout etait parfait...
alors pourquoi as-tu acheté des liquides contenant de la nico, au lieu de consommer des fioles à 0mg?
(pour le goût/geste)
Voir même acheter des fioles à 6mg, d'autres à 0, et les mélanger prudemment jusqu'à avoir un mini dosage qui te convient? (c'est ce que je fais pour essayer de passer à 5mg, mais je prends mon temps)
Quitte à diminuer de 10% par semaine jusqu'à ce que tu trouves un dosage qui ne te laisse pas en manque, mais qui n'est pas "abusé" niveau % de nicotine au vu de ton ancienne consommation sporadique de tabac.
(De toute manière le vapotage restera toujours moins nocif pour la santé qu'une cigarette)
Un autre point sur lequel je voulais réagir:
Je vape des jus a 6mg de nico par ml. Le problème c'est que je vape vraiment tout le temps, en moyenne 250 puff/jours. Je consomme ainsi en moyenne 3 a 5 ml par jour. Ce qui veux dire que je suis doser entre 18 et 30 mg de nico par jour ... Faites le calcule.
Justement, pour ceux qui voudraient calculer leur consommation plus précisément, je recommande cet outil:
http://www.happesmoke.com/blog/calculez … e-liquide/
à bientôt sur le fofo
Dernière modification par Omex (02 octobre 2016 à 20:49)
Dernière modification par Syam (02 octobre 2016 à 21:45)
Dernière modification par Dapak (04 octobre 2016 à 15:41)