1
bebert80 a écrit
Salut isalline
Ne t'inquiéte pas, tu va trés vite retrouver ton état normal, il faut que ton corp et ton cerveau récupère de tes dernier excés, quand tu dit que tu et consommatrice occasionelle c'est a dire? c'est tu que pour les amphétamine il faut espacer ces prise de 6 semaines minimum et 8 semaines serais meme le mieux pour une consommation avec le moins possible de "risque"
ne t'en fait pas jamais personne n'est rester percher c'est une légende sa, tu finit toujour pas retrouver ton état normal, mais parcontre si tu consomme a un risque élever et pas espacés tu risque une forte dépression car la m.d/taz vide ton stock de serotonine, il faut laisser le temps a ton ceerveau de refaire le stock, peut etre un petit bédo pour te decontracter et du repos, tu peut rien faire a part attendre malheureusement
Je consomme de l'ecstasy seulement pour les grandes occasions, comme le nouvel an, festival, anniversaire. Seulement quand je le fais, je le fais bien. Ma consommation doit être d'environ 3 fois dans l'année, elle n'est pas récurante, elle est périodique. Par exemple lors d'un Festival comme "Dour", je consommais sur 5 jours. Mais habituellement, je me limitais à 1 voir 1,5 tazs. Et la descente n'était pas aussi violente. Là j'ai voulu vraiment me lâcher et je le regrette amèrement :'(
Acid Test a écrit
Je ne sais pas ce qui cause tous ces problemes , si ce n'est que selon certains rapports d'analyse , beaucoup des extas en circulation ne sont pas du mdma !
Au début / milieu des 90's beaucoup de gens prenaient des extas pour sortir en teuf et à part les descentes un peu dures où on ne pouvait pas dormir et les déprimes de certains qui en abusaient , il n'y avait a priori , que peu de problemes .
Une crise de tachycardie parfois mais a, part etre un peu trop perchés quand ils en prenaient trop , je n'ai jamais entendu de vrais problemes suite à la prise d'extas !
Ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas du tout mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes qui circulent maintenant et que beaucoup de gens croient prendre du mdma alors qu'ils prennent d'autre choses en réalité !
Personnelement j'en ai pris pas mal à cette époque et je n'ai jamais eu de probleme particulier ou ce genre de bad trip , sîce n'est une fois où on s'était fait refourguer untruc qui n'était pas du mdma .
La plupart du temps c'était du mdma ou du mda mais il n'y avait pas toutes ces,saloperies qui circulent maintenant !
Apres, il faut dire aussi que c'était moins répandu que maintenant ,ça ne se dealait pas encore en cité et c'est aussi surement pour ça que la qualité était meilleure !
Il n'y avait ni extas ni acide en cité et les dealers de là bas n'avaient pas encore investi les raves, en tout cas , pas avant le milieu des 90's !
Il y a eu 5 ans de l'age d'or des raves du début au milieu des 90's , où les,gens qui y allaient , y allaient parce qu'ils aimaient cette musique principalement .
Salut, à chaque ois que j'ai abusé (mais vraiment) de bonne MD qui était bien de la MD pure j'ai eu des soucis, étourdissement, vomissements, etc ...
Juste à l'époque on avait pas internet alors les gens se "plaignait" moins
5 | ||
3 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |