Niveau cacheton j'avais à priori l'intention d'éviter même si j'ai abordé la chose sur mon fil de discussion sur la sophidone.
Acid, ne t'en fais pas, du
brown j'en ai du bon. Pourquoi vouloir tester des
RC? Sans doute pour vivre avec mon temps, par curiosité, et d'un point de vue pratique pour effectuer une rotation des
opiacés puisque j'ai lu assez de documents convaincants pour croire qu'à défaut de pouvoir m'abstenir face aux douleurs (l'abstention étant la meilleure façon) ça peut jouer sérieusement pour éviter de développer une tolérance.
Ah et aussi, même ces produits sont parfois/souvent illégaux... Ils ont quand même beaucoup moins de chances d'apporter des ennuis quand on se balade avec ou quand on en a dans le sang, en cas de contrôle ou test sanguin.
Pour info, mon idée n'est pas de me lancer en aventurier dans des essais tous azimuts, je considère que c'est dangereux. Choisir une molécule dispo sur un shop sérieux, bien me documenter et établir un protocole assez sûr pour voir si c'est satisfaisant à l'usage. Voilà mon idée.
Pourquoi j'en suis arrivé à cette idée? Je me suis fait refiler de l'ocfenta lorsque j'ai commencé sur le
DW. L'histoire est connue maintenant n'y revenons pas. Au lieu de le foutre à la poubelle j'ai décidé de le garder quand même au cas où. Clairement au niveau récréatif c'est une merde sans euphorie et où le plaisir intervient seulement à doses dangereuses - clairement c'est à éviter. En revanche dans la rotation des opi, ça se trouve être très efficace contre la (en fait ma) douleur : une petite goutte chassée sur alu fait disparaître la douleur avec peu de défonce. C'est pas très récréatif, mais ça tombe bien : je cherche pas la récréation tous les jours. Sur alu on peut quand même surveiller le dosage si on va pas trop vite, et hors des doses de défonce (qui comme on sait sont dangereuses car proches des doses de dépression respiratoire), à doses juste analgésique efficace, j'ai pas le sentiment que la pratique soit hautement dangereuse.
Par contre juste par principe j'ai pas l'intention de recommander un jour à ce salopiot
A vue de nez le prod le plus intéressant selon les témoignages, ce serait sûrement l'acétylfenta. Comme j'y connais rien en shops légaux, il faudra que je me renseigne (pas ici bien sûr).
Dernière modification par Syam (01 octobre 2016 à 12:41)