J'ai tendance à penser qu'il sera bon de récupérer des filtres toupies afin de virer l'ensemble des excipients de la solution qui sera pulvérisé dans les narines.
Si tôt dit, si tôt fait
J'ai préparé ce jour 2mg de sub dilué dans 5ml de sérum, passé au filtre toupie puis dans mon spray nasal acheté ce matin(la pharmacienne a galéré a trouvé un spray démontable mais sans poser de questions) demain je teste et je vous ferai part de mon degré de satisfaction.
Une question HS, ça pourrait marcher avec de la rabla préparée comme pour une iv(pour la dilution de du produit dans l'eau) ?? ou avec de la c?? question de curiosité....
Dernière modification par Mecrupulent (31 janvier 2018 à 19:46)
Dernière modification par Caïn (01 février 2018 à 10:24)
Dernière modification par polytox (01 février 2018 à 15:36)
Dernière modification par Caïn (01 février 2018 à 15:27)
Ysalgi
connais pas c'est quoi??
J'aime les extras et en ce moment j'en ai besoin c'est pour ça que ta méthode m'a intrigué je me suis abimé le zen là Bref, chopé du brown difficilement, et franchement vu ce que ça donne chez moi en tt cas, oublie!! Bon j'habite en milieu rural donc ça aide pas non plus quand t'es comme nous à éviter les tentations...Bref tt ça pour dire que la lamaline ça a jamais rien donné chez moi mais chacun son plaisir
Après dernier pschit à 18h30, pas grosse quantité, t'arrives pas à l'éviter quitte à remplacer par une aide au sommeil? Désolé j'ai pas suivi ton parcours, là où tu en es actuellement, ce que tu souhaites.. Je cherche
Si tu veux contacte moi en mp, on en reparle...volontiers si je peux te rendre la pareille
Du coup, je m'étais dit qu'un extra serait sympa. Mais bon, en fait j'ose pas. De peur de casser la stabilisation que j'ai eu du mal à obtenir.
Ouais je te comprends bien. Je me fais toujours un peu peur avec les extras, peur de craquer, c'est pour cela que j'ai coupé tous mes liens avec le milieu du coup je rame à trouver du brown même de mauvaise qualité, c'est pourquoi je préfère les délires pharma.J'habite à la campagne tu vois la mentalité, ici les heroinomanes se cachent, pas de deal de rue, que par connaissance. Tu sais je gagne 1200€/mois j'ai des gosses donc comme toi pas riche, faut réfléchir à deux fois avant d'exploser le budget...
Puis c'est pénible avec la bupré, faut breaker 24h minimum pour profiter, mais je veux bien t'expliquer ma méthode si ça peux t'aider :
Je break 24h mini avant l'extra histoire d'être le plus receptif possible. Le lendemain j'attends les 1er signes du manque avant de prendre la totalité de mon ttt, et en général ça me suffit, pas besoin d'en rajouter, je retombe sur mes pattes. Si toutefois le volume prescrit ne suffit pas je rajoute par 1/3 du traitement, quitte à combler avec des benzos(alprazolam pour moi car 1/2vie courte). Les jours suivant je tente de rester à mon ttt, et je comble aux benzos. En tout je me laisse une semaine pour retomber sur mon ttt, quitte à en chier un peu...en fait je me fais un sevrage semi-rude, histoire de pas me faire avoir et retomber. Franchement, les seules fois où ça s'est mal passé(que j'ai eu du mal à rester sur mon ttt) c'est quand mon extra durait plus que 24h, quand j'enchainais les jours quoi. Mais sincèrement un break du ttt pendant 48h n'a jamais remis en cause ma stabilité. Faut surtout faire gaffe à ce que ton extra ne dure pas plus de 24h, et qu'ils soient bien espacés dans le temps.Mais pour moi en 3/4 jours c'est réglé pour le physique.
Reste le psychologique...
Ouais j'y pense pendant quelques jours. Pas forcément en bien car comme je t'ai dit la rabla est pas bonne, alors j'ai envie de ce shoot, mais avec de la bonne. Puis quand c'est des médocs, t'es toujours un peu déçu car tu retrouves pas la sensation de la rabla complètement, juste qqchose qui s'en approche(apres j'ai jamais eu accès au skenan ou truc du style, je négocie ça actuellement). Bien sur j'ai envie de fixer, c'est pour cela que je me laisse une semaine pour prendre mon ttt comme je veux(pas tout a fait, je me regule) si je veux prendre la bupré en iv je le fais, pour le geste, ou en sniff, pour le geste là aussi...
Voila, je veux pas faire le tentateur du tout, juste te livrer ma méthode si ça peut t'aider content de te rendre la pareille apres ma découverte du spray
D'ailleurs au sujet du spray, pour revenir au topic, recommencé ce jour, mis 1/2 de mon ttt soit 2mg dans le spray, et ce soir je suis a bloc, j'ai l'impression que le spray augmente la réceptivité de la bupré!!Normal comparé à une trace, tu assimiles davantage avec ta méthode, donc demain je ne mets qu'un mg de bupré dans le spray, 2mg en sublingual comme d'habitude et on verra...je te dirais...
Concernant ton éventuel break, contacte moi par MP si tu veux, c'est plus discret moins exposé que le fofo, je serai ravi d'échanger la-dessus avec toi.. Tu veux breaker pourquoi? trop de soucis ou envie de festoyer? c'est pas la même non plus tu le sais je pense, y'a une différence entre consommer par joie ou par besoin de noyer les soucis, s'accorder une pause avec les emmerdes....
Je te souhaites bonne route quoiqu'il en soit, j'espere ne pas t'avoir ni tenté ni rebuté, juste un peu éclairé...
Dernière modification par Caïn (05 février 2018 à 15:11)
salut le service SAFE ma répondus pour commander des filtres toupies, je vous remercie du conseil. Pour l évolution c est nickel comme je prenais 1.5mg en oral jai mis pareil dans le spray mais c était trop fort, du coup le lendemain jai mis 1mg et encore trop fort, du coup aujourd hui jai mis que 0.5mg est ça l air bien. Je reste comme ça pour l instant mais je pense pouvoir baisser encore. C est dingue en 72 heures jai baisser énorme sans symptômes rien, avec l effet qui est la. Dire que ça fait 10 ans que j arrive plus a baisser a partir de 1.5mg. Sans ce forum j aurais jamais entendus cette technique, c est super, bon je me doute que en l inhalant l effet est pas le même, mais psychologiquement de savoir que je prend que 0.5mg jour c est énorme pour moi déjà. Merci pour les conseils salut.
Ca se trouve là : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … id=334624#
On tient un filon !!
mais là je sens quasi plus rien. Juste un peu de speed, un meilleur moral
Ce qui est déjà énorme, surtout pour le moral.
Après oui on s’habitue a la prise, peut-être penser à alterner pour "stabiliser" la baisse. Je sais pas...de toute façon le petit plaisir que l'on ressent au début du ttt ne dure pas, c'est fait pour. Le corps médical n'arrive pas à concevoir/accepter de nous laisser ce plaisir, pour eux il nous faut oublier ce plaisir pour se sevrer, tirer definitivement une croix dessus. Et c'est là que le bas blesse pour les gens comme moi qui souhaitent maitriser leur consommation sans pour autant l'abandonner.
Je suis absolument d'accord, après c'est peut-être un "mal nécessaire" (j'ai du mal avec ce concept) parce que vraiment le SubuTex/Xone en ligne ça fonctionne, même mieux (en tout cas plus grande BA), y'a des papiers sur cela partout dans la littérature scientifique. Mais ça nique les voies respiratoires, alors le dilemme est : faut-il mieux mentir pour essayer d'éviter à un client de tracer des excipients toxiques ? Est-ce déontologique ?
Mecru
Dernière modification par MaDPapa (03 mars 2018 à 12:53)
Le serum physiologique ne contient pas de sel
Si, il contient une quantité dite isotonique (9 g/l), donc il est salé mais pas hypersalé. Si tu veux de l'eau pure tu demandes des ampoules d'eau pur preparation injectable. L'eau pure ne doit pas etre injecté IV , elle est trop hypotonique. Mais quand elle a dilué du produit elle devient normalement plus isotonique. Donc le choix entre serum physiologique et eau dépend de la concentration de produit ajouté , s'il y en a beaucoup le sel + leproduit risque de faire un produit trop hypertonique.
C'est aussi valable pour les muqueuses nasales mais en général ce n'est pas très important. Mais à savoir si la solution nasale est irritante.
Amicalement
Dernière modification par MaDPapa (04 mars 2018 à 11:48)
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthode que j'ai utilisé pour décrocher du Sub.
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19974 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |