1
Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à 23:57)
Je ne connais pas assez les benzos pour savoir si toutes les infos collectées sur la page sont bonnes.
Je ne connais pas la durée de la demie-vie du noctamide, mais une benzo à demie vie plus longue favorise le sevrage.
Par exemple, quand j'ai pris du lexomil loooooooongtemps, je me suis sevré avec du tranxène, qui a une demie-vie bien plus longue.
ecorchévif a écrit
Je suis une orange, ne me pelez pas" J'ai entendu cette histoire il y'a plus de 20 ans ...
Oui c'est un grand classique, je compte plus les potes-de-potes qui connaissent un mec qui sous LSD a commencé à se peler les mains au couteau pasqu'il se prenait pour une orange (genre c'est premier réflexe logique)
Là je suis sur "non à la drogue, oui à la vie", côté LSD après le génial screenshot de CrappyJunkie, et je sens que ces "témoignages" bidons concoctés lors d'un brainstorming "heu ils diraient quoi les drogués au fait?" style vont me plaire
http://f.edgesuite.net/data/www.drugfre … let-fr.pdf
"Après avoir pris de l'acide j'ai imaginé crash de voiture lol chui morte Pendant un an je n'ai pas voulu entre dans un cimetière car j'étais terrifiée à l'idée d'y trouver ma propre tombe"
Jenny
la phrase de conclusion. *lampe torche sous le visage* style and then a skeleton popped out!©
Le LSD, ses noms courants:
- Acide de batterie
- Cachets
- Doses
- Flash
- Zen
- Illusions
Kek
Ils auraient au moins pu faire l'effort de bouger en teuf au moins une fois...
Les consommateurs de LSD perdent souvent l'appétit, deviennent insomniaques, ont la bouche sèche et sont pris de tremblements
Après avoir lu ces conneries, je commence en effet à ressentir certains de ces symptômes..
Certains consommateurs de LSD éprouvent un sentiment de béatitude intense qu'ils confondent avec l'illumination
Subtil
J'ai fini leur truc, impossible de réécrire tous les passages cultes mais je recommande la lecture si vous avez un coup de blues, fou rires garantis Là j'ai commencé "LA VÉRITÉ SUR L'ECSTASY" je sens que ça va pas être triste.
Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à 04:53)
Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à 05:32)