Bonjour, je m'appétais à faire un premier achat sur un
marketplace et, après avoir crée une paire de clés de cryptage gpg, en bon débutant que je suis j'ai été trop vite, j'ai transféré la somme en
bitcoins sur mon account du market, pour m'apercevoir qu'en fait je n'arrive pas envoyer de message aux dealers, seulement à les recevoir, donc impossible de commander.
J'ai donc essayé de créer une autre paire de clés, en vain car ça ne fonctionne pas.
Je pense que je vais tout reprendre à zéro, à savoir changer de pseudo sur le market (pour pas embrouiller les mecs avec 36 clés différentes, là déjà je leur en ai mis plusieurs, y doivent plus comprendre), puis réinstaller winpt gpg, etc... bref, tout reprendre à zéro.
Le problème en attendant, c'est que j'ai ma somme qui attend sur le market, et je voudrais bien l'utiliser avant qu'elle disparaisse et aussi avant de changer de username. Ne pouvant pas encore communiquer en crypté, je suis un peu emmerdé, je me demandais si communiquer en utilisant la messagerie interne du market ça le ferait pour juste une commande, sachant qu'il est possible de cocher une case "encrypt your message". Mais il y a un truc qui m'échappe, c'est que certains dealers me répondent des fois non crypté, et des fois le message est crypté en gpg, je ne sait pas quoi en faire (peut-on le lire avec le client de messagerie genre thunderbird+enigmail, ou winpt?)
Bon je suis un peu largué, et surtout bloqué, mais je pense que laisser son adresse postale sur la messagerie privée du market ça craint un peu, non? Même pour un seul achat en petite quantité?
Qu'en pensez-vous. Que feriez-vous à ma place?