1
Dernière modification par JC (23 octobre 2016 à 21:07)
Dernière modification par Tetris68 (23 octobre 2016 à 20:21)
majama a écrit
Même avec un tatouage on te refoule
Sérieusement ?J'en ai 6,fait en salon pro ,Je suis pas malade ,3 enfants ,On me refuserait Pour 6 tatouages fait Dans les règles?
Je sais que je serais refusais vu que Je consomme Et suis sous tso ,Et rilatine Pour mon TDHA ,Mais admettons que je sois clean ,les tatouages serait un motif de renvoi ? Avec un carnet de Santé à jour ,Je pense pas qu Ils seraient en droit de refuser .
Apres j ai pas Dormi, donc je dis sûrement ,encore ,peut-être une connerie
Sufenta a écrit
Non pour les tatouage c'est juste si tu l'as fait il y a moins de 3 mois délai de sécurité pour être sûr que tu n'as rien chopper
Merci ,de ta réponse.C'est toujours bon à Savoir ??
Anonyme6408 a écrit
Et ouais, c'est franchement chiant comme situation, merci pour votre soutien. De plus hier j'ai eu droit à mon médecin qui me dit "j'ai l'impression que vous n'avez pas envie de vous en sortir", c'est super encourageant comme méthode (bon, c'est vrai, j'ai fait rechute sur rechute avec les benzos et les opis mais quand on dit qu'on se sent de mieux en mieux et que le médecin répond "vous dites ça à chaque fois" on a envie de parler de relatif et d'absolu)...
Tu ne peux pas savoir à quel point ces ingérences dans la vie des gens me hérissent le poil...
J'aurais envie de les baffer! Et je ne suis plus addict depuis longtemps!
Mais ça me gonfle à un point! Tout ça parce qu'il s'agit de "drogueuuuh" et que comme tout le monde sait, la drogue, c'est mal
As t'on jamais vu autant de réflexions dans le style pour les millions de Français sous benzo depuis des années? Est ce qu'on leurs demande à eux, si ils ont déjà pensé à "s'en sortir"?
Et pourquoi? Parce que c'est légal.C'est pas pareil, ce sont des médicaments vous comprenez ma brave dame C'est pas comme un vice
Idem pour nombre de pharmaciens qui n'hésitent pas à poser cette même putain de question quand il s'agit de codéine ou de TSO, mais qui n'auront jamais l'idée de la poser à un bouffeur de lexo depuis 20 ans....
Comme si ça n'était pas à chaque individu de gérer sa vie comme il l'entend! Surtout lorsqu'il est question de TSO, en quoi ça les emmerde que quelqu'un ait choisi de vivre jusqu'à la mort sous opiacé?Ca apportera quoi de plus que le mec arrete? (surtout si c'est pour faire le switch avec un AD et un benzo pour réussir à fonctionner normalement ou encore pire se rabattre sur une addiction à l'alcool qui lui flinguera la santé bien plus sûrement et plus vite qu'un TSO!)Mais quelle belle brochette d'ignares et d'imbéciles! Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui cherche à te faire du bien contre ton gré! Qui est le mieux placé pour savoir ce qui te convient le mieux à la longue sinon toi même? Comme le disait déjà Arthaud il y a bien longtemps messieurs les pharmachiens...
Pff, j'arrete ça me rend fou ces gens! Et avec cette société qui devient de plus en plus hygièniste c'est pas pret de s'arranger...Qui a envie de vivre 30 ans de plus si c'est pour se faire chier en mangeant 3 graines par jour, en ne buvant que de l'eau, en suant des heures par jour à faire un sport qui nous gonfle, en vivant dans un milieu totalement aseptisé, en faisant toujours gaffe aux germes, à ce qu'on mange, boit et respire (alors que par ailleurs ils nous empoisonnent l'air, la mer, la terre et les rivières)? Bref, ILS NOUS EMMERDENT!
Dernière modification par fourmitek (10 août 2017 à 04:18)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous méthadone
|
4 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine + sang
|
5 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - S injecter son sang avec hero
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |