1
Que ta tolérance à l'alcool n'a rien à voir avec celle des opiacés, qui est-ce qui t'a raconté ça?
Et on sent rarement quelque chose lors de la 1ère prise de codéine, renseigne toi avant de prendre une nouvelle drogue...
Et pour finir:
15h30: Toujours rien. Je vais prendre 30 ml en plus (30 mg).
ça ne sert strictement à rien de redoser avec la codéine 1h après, il faut attendre minimum 12h.
24h est préférable pour avoir les effets maximums...
Mais merci pour le TR
Mammon
Dernière modification par Mammon Tobin (25 octobre 2016 à 00:16)
Dernière modification par Mélatonine2 (26 octobre 2016 à 15:17)
Mélatonine2 a écrit
bon après on m'avait prévenu que la première fois était pas top à la codé
Ah wé? "ON" t'a dit ça?
Ben perso, ma 1ere fois à la codé, j'avais 15 piges et 12 néo de l'époque dans la tronche, ça m'a fait un effet boeuf tellement super, que ça m'a donné un vrai avant gout des opiacés et de ce que pourrait donner l'héro....A savoir, la même chose, mais en 100 fois plus puissant....Mais à l'époque les néo étaient différents et surtout, l'héro était vraiment QUE de l'héro et un peu de lactose.....
Syam a écrit
Mas : "Mais à l'époque"
Tous aux abris, ça lui reprend.
Sauf que les néo n'étaient pas ceux d'aujourdhui.....A mon avis, ils étaient bien plus forts au regard de l'effet obtenu....Et ils ne contenaient pas les mêmes ingrédients....En clair, ils étaient doublement dosés vu qu'ils contenaient 15mg de codéine et 15mg de codétilline....
De plus, pour entendre des gens dire (moi le 1er parfois) qu'ils préfèrent une montée de codéine à une montée d'héro....Je mets mes 4 membres à couper qu'aucun n'auraient prétendu cela en 1979.....( sauf à préferer parce que c'est bien moins fort....Mais je ne pense pas que cela soit pour ça qu'ils disent cela....)
Dernière modification par Mascarpone (15 novembre 2016 à 18:04)
Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à 17:57)
Syam a écrit
Mas : "Mais à l'époque"
Tous aux abris, ça lui reprend.
L'époque des pères fondateurs !!!
sinon la première fois peut être naze pour plein de raison (avec des tas de drogues) :
dosages, allergie, le corps ne sait pas encore absorber le produit comme le gbl, l'appréhension.. une chute soudaine de tes actions en bourse..
on est très nombreux a avoir kiffé notre première de telle ou telle drogue ^^ et ..
je suis sûr que pour mon premier suppo' d'héroine pharmaceutique dans le cul, je vais pas beaucoup me plaindre
ma 1ere de codé j'avais sous dosé. Ensuite j'y suis allé très fort et j'ai continué. Ma première mauvaise expérience c'était le jour où j'avais plus d'Antihistaminiques...j'ai eu ma première crise de gratte-gratte.
Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à 18:28)
Pareil Mammon, pourquoi tu déconseille l'usage de l'aerius ?
Lors de mes premières prises pareil je prenais de l'aerius et ça faisait le job !!!
Je n'ai jamais pris d'antigratte avec la codé, je suis peu sensible au gratouilli des zopis, mais je vois bien ce que c'est, pour moi, rien d'insupportable.
Pour une première, je conseillerais une plus petite dose de codéine et pas d'antigratte ou éventuellement en si besoin est.
ma 1ere de codé j'avais sous dosé.
C'est plus safe de commencer comme ça de toute manière.
Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à 19:07)
Mélatonine2 a écrit
J'avais pas de sprite, que du coca et je me disais que ça cacherait le goût du sirop écoeurant mais bon le mieux c'est les comprimés, je suis passé à ça, pas de nausée pas de vomissements et moins d'excipients
[ Forum ] Expériences - Trip report codeine
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Codéine trip report / questions
|
17 | |
[ Forum ] Trip Report Klipal
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |