1
Dernière modification par reskaper (14 mai 2009 à 09:31)
reskaper a écrit
hello tekcontrol88
oui effectivement ça m ai déjà arrivé comme truc .
d ailleurs c est a cet èpoque là que j ai commencé a arrêté les schoot , parce qu après cette période a chaque fois que j injectais un truc de coke cette douleur dans la tronche me revenait sournoisement
une migraine c est pu dire , c est carrément comme si tu avais le crane qui explosait et ça tire jusque dans la nuque .Surtout l arrière de la tète qui fait mal .Il faut l avoir vécut pour comprendre
je sais pas de quoi ça vient , mais c est très dèsagrèable et je me souviens avoir encore plus consommé de benzo en descente pour que ça passe
c eat marrant que tu parle de ça et c est pour cela que j interviens
Pour moi ça c est passé dans les années 2000 et je n avais jamais eut ce genre de maux de tronche .
ça m a poussé a arrèter car après cette aventure je commen4ait a avoir les même effet avec chaque injection.
même l hèro me faisait des maux de tète .Là j ai dit il faut que j arrête sinon ça va mal finir
j ai aussi pensé a un problème veineux mais je n ai jamais su ce que c était et la coke était assez bonne
prend soin de toi il devient dangereux de s injecter des substance que l on ne connais pas de nos jours
en 1990 je n avais jamais eut de tel effet du aux coupes ,mais depuis on n y met n importe quoi dans ces produit , tous pour le fric
bon et puis la coke c est très connu que cela peut créer des hémorragie .
bien a toi et prend soin de toi
a un de ces jours
OK à 100%
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
|
8 | |
9 | ||
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
93 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques