Depuis Mardi je ne prends plus de sub, et j'ai attendu hier matin pour commencer à prendre du
Tramadol, mon but et de décrocher du sub.
Hier, j'ai pris deux cachets de
Tramadol pour la 1ère fois, et la journée c'est très bien passée, j'ai tout de même ajouté deux néo codions dans la journée, car j'en ressentais le besoin....
Ce matin, très tôt je me réveille, ma dernière prise de
tramadol datant de plus de 16 heures, je me dis, c'est okay, je peux en reprendre deux....
Même si je n'avais pas vraiment de symptômes de manque, je préférais ne pas forcément attendre plus longtemps.
Donc ça, c'était ce matin aux alentours de 3 heures du matin....
Là , il y a environ une heure donc quasiment 11 heures après ma prise il s'est passé quelque chose de "bizarres".
En fait j'ai eu une putain de montée d'euphorie impressionnante, je montais, je montais, et je riais sur un sujet échangé avec quelqu'un juste quelques minutes avant....
Sur le coup, je me sens complètement ailleurs, bien, et je riais, je riais, je ne parvenais pas du tout à m'arrêter, mais alors, pas du tout...
Mais vraiment une montée de dingue.
Les mains froides, et en sueur, mais tout va bien....
Sauf que d'un coup, je prends conscience de l'événement en question, je prends conscience que je viens de me prendre une "putain" de claque, mais bon sang, j'étais où là ? Ça à dû durer un bon quart d'heure, et en encore, je me suis arrêté toute seule
(par la prise de conscience qu'il se passe quelque de pas habituelle),Est-ce l'euphorie du manque de
buprénorphine, ou bien cette
sérotonine qui provoquerait ces effets?
Personnellement, j'opte pour les deux....
Parce que j'ai ressenti sous le
TRAMADOL la keukeu de la
buprénorphine , ça ressemble vraiment au syndrome du manque, et de l'euphorie que procure l'arrêt de cette substance médicamenteuse.
Comme une montée de manque, vous savez, l'effet cocotte minute du chaud et du froid, mais cette fois ci, masqué par le
tramadol au niveau physique mais pas psychologique (délicat à expliquer tout ça), et une montée en simultané de la
sérotonine...
Et en fait, lorsque j'ai ré-atterris, je dois admettre que là , ça à été l'angoisse totale, je me suis demandé ce qui venait de se passer?
J'ai rien vu venir.....
Et donc Je commence à avoir des angoisses, et battements de coeur irréguliers, il est probable aussi que ça soit la prise du conscience du moment, plus l'inhabitude de ce
TRAMADOL. Je pense aussi parfois avoir des peurs injustifiées.
J'ai donc décidé d'aller faire ma balade en pleine nature et en marchant l'angoisse est partie, je suis restée un bon quart d'heure au soleil, j'étais tellement bien, le sub me rend
speed, là , j'étais tellement calme après cette tempête à la fois salutaire, mais.... impressionnante et angoissante à la fois.
Seulement, cette montée, même si au fond, c'était pas mal, même si franchement j'étais plus que bien, cette montée m'a angoissé, et je pense réduire d'un cachet, c'est à dire, plutôt que d'en prendre deux le matin, j'en prendrais qu'un seul....
Donc question pour les personnes qui connaissent le
TRAMADOL, est-ce que vous pensez que l'origine serait 100% du
TRAMADOL ?
Ressentiez vous, vous aussi ce genre de choses ?
Je suis toxicomane depuis plus de 10 ans, d'abord
héroine,
rachacha, puis buprnéorphine depuis de longues années, et aussi un peu de métha, puis reprise
buprénorphine à 4Mg, en tout cas, là dernièrement j'étais à 4 Mg ! Je pèse pas lourd 46 kilos pour 1m63.
Et ce qui est aussi bien, c'est qu'avec le
TRAMADOL, je mange, tandis que le sub, ça me rend presque anoréxique, je n'ai jamais faim, ou presque pas.... plus!
Et le manque de
buprénorphine, je commence à bien le ressentir dans le dos, des douleurs et quelques frissons et bonne suées. Mais rien de violent, le
TRAMADOL comble on va dire le plus gros de la keukeu...
Mais quelque part, cette expérience m'a bien calmé, et même si signes de manque, je ne sais pas pourquoi, mais quelques choses me dit de faire gaffe avec ce
TRAMADOL, est de gérer la situation par moi-même le plus souvent possible, parce que c'est fluctuant, parfois un simple effort physique est suffisant pour calmer les effets du manque. Ou bien que d'un coup, apparemment le médicament éjecte quelque chose d'appréciable à mon cerveau.... même des heures plus tard !
Mon
TRAMADOL est 37.5mg/325mg
paracétamol.
En fait, j'aimerais donc bien avoir quelques avis.
Je peux paraître novice et si vous le pensez, bien sachez qu'avec ces médicaments, c'est le cas, et même avec les
codéines...
J'aurais préféré faire les champs pharmaceutiques cette année, et pour me faire "mes trucs" mais bon, pour x raisons, on se contentera des médicaments.... plus envie d'être une hors la loi. Grrrrr.....
MERCI
Bien, je vais aller manger, parce que maintenant, j'ai toujours faim....
J'attends vos réponses. Bise.