1 2
Dernière modification par Jacobson (06 novembre 2016 à 01:29)
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à 02:33)
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à 11:32)
Pardonnes moi, mais pour moi, ta façon de voir les choses et tes habitudes de consos et d'après tous ceux que j'ai pu voir chasser le dragon dans ma vie sont incompréhensibles...J'ai beau tourner le truc en long, en large et en travers pour tenter de trouver une raison logique à tout ça, ben....Je suis peut être complètement con, mais j'y pige que dalle!
Et qu'on ne vienne pas me reprocher de porter un jugement ou je ne sais quoi encore svp! :)
C'est pas du tout ça que je veux dire! Je dis simplement que je ne comprend pas la démarche qui consiste à couper son produit avec de la merde (qui en plus, d'aprés ce que tu dis à l'air de bien te niquer les poumons ) avec l'argument que tu donnes plus haut...
Je ne sais pas, mais perso, de la bombe à 80%, j'en met 1 tête d'allumette alors que de la bouse à 20% je me fais une poutre (je ne vois pas le rapport avec la coupe)
Et de toute façon quand je ne connais pas une came, la 1ere fois, je dose comme si c'était de la bombe (quitte à me faire 5 lignes au lieu d'une, en plus quand tu la shootes pas, c'est pas trés grave d'avoir à en faire plusieurs plutôt qu'un, non?
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à 19:03)
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2016 à 19:24)
Dernière modification par nakedlunch (07 novembre 2016 à 04:16)
Dernière modification par BoilingBlood (07 novembre 2016 à 05:21)
nakedlunch a écrit
Il a raison, la came d'Hollande ou Belgique, on peut être amenés à la couper pour la fumer. Et même pour le reste. Et on fait environ 3g avec 1g et ça c'est la came française. Demandez aux dealers.
Celui qui a déjà essayé de fumer de la came pure sait qu'on est obligé de couper. C'est amer et infumable sinon, ça ne coule pas en plus, quelque soit la quantité.
Je maintiens que c'est une "mode" récente...Le brown n'étant de toute façon jamais ce qu'on peut appeler de la came pure même dans le meilleur des cas...Le brown est une came créee à la base pour être fumée et contenant déjà suffisamment de caféine. Seuls les dealers avides de thunes ont toujours eu un interet à le recouper, pour les consommateurs cette "habitude" soi disant obligatoire n'existait pas avant ces dernières années....Quant à couper pour éviter les od.... C'est du même domaine que de couper ton whisky à l'eau pour être moins saoul (sauf que dans ce cas, l'eau est sans danger contrairement à la coupe...), je préfère me taper une gorgée de bon sky, qu'un litre rallongé à la flotte....
Pour tes crachats, je serais toi, d'une je passerais illico à un autre mode de conso, de 2 j'irais immédiatement consulter et faire une radio des poumons.....
Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à 12:55)
Dernière modification par Syam (07 novembre 2016 à 18:51)
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
|
10 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de la dope. Risques?
|
21 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
|
15 |