1
BoilingBlood a écrit
Les benzos anxiolytiques sont par définition pour l'anxiété, personnellement, mon traitement au valium était bien efficace pendant un certain temps, mais à la fin, il y a eu un effet assez paradoxal ou je regroupais mon traitement de la journée en une seule prise le soir, quitte à être assez mal dans la journée, et après ma prise unique en soirée, je dois admettre que je n'étais pas si bien que ça...
Je parle de mon cas personnel, mais j'ai quand même entendu plusieurs personnes parler d'effets paradoxaux des benzos à la longue, donc reste à l'écoute de ton corps surtout à mon avis.
Bon courage en tous cas, les périodes ou on a ce genre de souffrances ne sont jamais évidentes.
Idem pour ma part, à la fin les benzodiazépines me rendaient limite plus anxieux mais j'étais obligé de les prendres sinon les symptômes de manque apparaissaient.
J'ai réussi à arrêter suite à une diminution progressive et honnêtement je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.
Il ne faut pas se priver des benzo quant on en a vraiment besoin, ça reste quand même un traitement de choix pour les angoisses, l'anxiété, les phobies sociales, etc. Il faut juste éviter de les prendre sur une période trop longue .
[ Forum ] Peur de devenir dependant, help
|
10 | |
[ Forum ] Lorazépam - Je peux devenir dépendant si je prend du Temesta 3 jours par semaine ?
|
12 | |
[ Forum ] Suis-je dépendant des BZD ?
|
20 |