Bonjour/Bonsoir a tous !
Alors oui c'est une sorte de
TR, non je ne suis pas ecrivain donc oui ca risque d'être chiant :3
Bref
"Introduction" ( jpose le contexte pour que tout le monde comprennes )
En colocation, imaginez caissons,
bang, reserve de
shit a plus savoir quoi en faire, dans un village tranquille avec mon meilleur ami ( quelqu'un de disons, très spécial et rodé au produits comme j'ai jamais vu ) et sa femme qui vient d'emmenager, mon ami ( appellons le B ) et moi très habitués a la prise de
MDMA en
paras et en traces, deux bons gros camés en somme.
200e a dépenser, 100 partent dans la D, le reste dans le pilon. ( De la D comme j'ai jamais vu d'ailleurs, noire comme du petrole et des cristaux enorme, une vraie beauté le truc ), B me regarde avec un petit air malicieux au bout de la deuxieme trace et me propose ceci :
"Hey ma caille toi qu'aime fumer des trucs, tu veux tester quelque chose?"
Impossible de resister a B et ses yeux d'enfants de 6 ans, je dit oui, enfin je dit " OUIIIII " immédiatement.
Alors là , il décide de me montrer, il prend une feuille de papier aluminium, la plie bien consciencieusement, detruit litteralement un stylo appartenant a sa femme pour en faire un tube en plastique, pose les cristaux sur la feuille d'alu et la..
Un spectacle que je n'avais jamais vu, le briquet chauffant l'alu transforme peu a peu le
crystal en liquide couleur caramel, je vois la fumée s'echapper de l'alu, rentrer dans le tube et je vois surtout les yeux de B partir en arrière, trembler, un très leger sourire ridant son visage..
L'impatience et l'excitation se lisent sur mon visage, je veux essayer, je veux essayer, je n'ai que ça en tête car oui la
md est très bien montée et disons que le
shit ne l'adoucit pas! x)
Il me tend le tube en plastique, garde l'alu et le briquet pour me doser ( je lui fait entierement confiance avec ma vie, je lui ai mise plus dune fois entre les mains ), je tire, une très grosse latte, magnifique ( et dérangeant a la fois )
gout de caramel, puis c'est LA perche, je sens mon corps se raidir, puis mes yeux trembler, la
md monte d'un coup d'un seul, je suis DEFONCE comme jamais a la
MD, rire frénétique, je ne sens plus le bout de mes doigts, j'ai des frissons, et surtout... j'ai chaud, treès chaud.
On décide de sortir, rien ne nous arrête ni la pluie ni l'horloge indiquant deux heures du matin, un chien aboie dehors, je m'approche le regarde droit dans les yeux, le chien s'enfuie ( j'en rigolerai toute ma vie de ca )
Je ne me rappelle plus grand chose du reste de la nuit, mis a part quon a fini toute la D et le pilon.
Fumer la D je ne sais pas si c'est censé faire ce que j'ai ressenti, mais après une deuxieme experience plus récente, jpeu vraiment avouer que j'adore ça, vraiment beaucoup :p C'est quasi violent comme sensation, ca ne ma pas vraiment apporte de sensation de manque particulierement plus grande quavec la D en generale, mais je dois avouer que ce
gout de caramel est unique, et cette sensation de flottemment juste après avoir recraché la fumée.... c'est quand même quelque chose XD
Purée de jambe de
ké, que de bons souvenirs !!
Voila j voulais juste partager ca avec vous, pour ceux que ca interesserait.
Bis a tout le monde