Salute a tutti!
Alors en fait les nevershare ont des pistons colorés de façon à n pas pouvoir se tromper en cas de session à plusieurs (mm si normalement un shoot=une seringue)
Ensuite sur les nevershare sertie l aiguille est une g30, alors que ce sont des g29 sur les insulines (légèrement plus large)
Le pistons est aussi bcp moin rigide
Ca cest pour la version de
base, mtn il ya des nevershare non serties, Perso cest celle que j'utilise en 2,5ml, C est à dire qu'il faut rajouter l'aiguille, ce qui te permet de choisir la taille que tu veux.
L espace mort est forcement un peu plus grand (même si mtn dans les kits experts, tu trouveras des seringue à espace mort intermédiaire) , mais le gros avantage des seringue non sertie, que ce soit 1cc ou plus, c'est que tu peux y fixer un
filtre toupie, alors que sur une insuline au mieux tu pourras mettre un
sterifilt (La toupie filtre a 0,22 micron m, contre 10 micron pour le
sterifilt )
Et honnêtement la toupie c est une révolution en terme de
RDR, cest le seul filtre qui filtre les bactéries et protège donc des
poussière !
Si tu utilises les
steribox ou kit +, j'imagine que tu utilises le filtre coton, ce qui est vmt pas top pour entretenir ton capital veineux ...
Si tu n maîtrisés pas encore tout Ca, je te conseil de contacté un
caarud, où tu pourras trouver tout le matos gratuitement et pleins de conseils, ainsi qu un accueil, tu peux trouver L annuaire sur la page D acceuil.
Et pour vérifier que tu es tjr dans la veine il suffit de faire une tirette si le sang monte tjr, cest que tu es tjr dedans !
Après chacun a ses préférences niveau matos, moi j utilises entre 100 à 200 pompes par mois, et pourtant je suis casi incapable de me piquer avec une insuline !
Mais en tout cas, essay de lâcher le coton, cest vmt pas top ...
Si tu as des questions n hésites pas! Et si tu en es à tes debut, fais attention, le shoot est vmt une ROA, tres addictive, parfois plus que le produit, et ça peut devenir très dur à gérer.
JSpr que Ca répond à tes questions, et je me répète, mais si tu peux passer à la toupie, cest vmt ce quil ya de plus
Safe !
Voila! En tout cas prend soin de toi et de tes veines!
Zazou