Quand on ne tient pas le produit et qu'on veut le dealer ...

Publié par ,
7689 vues, 12 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
https://www.zamnesia.fr/blog-trafiquant … ndent-n892

Faut vraiment etre sacrément gland pour appeler les flics soi meme !

Dernière modification par Acid Test (18 novembre 2016 à  12:18)

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
fume_une_joint des barres , hahaah j'imagine dumb&dumber en mode trafiquant

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
culte ! fume_une_joint

Des fois, le cannabis peut pousser dans certains retranchements. Pas loin de nous :

Pour tenter de se débarrasser de sa dépendance au consommateur, l'homme s'est lui même dénoncé à  la police

Un fumeur invétéré de cannabis s'est dénoncé à  la police de Rennes pour qu'elle saisisse les 1,6 kg d'herbe qu'il avait fait pousser, dans l'espoir de se débarrasser de sa dépendance, a-t-on appris mercredi de source policière.

L'homme, un chômeur de 47 ans "totalement inconnu" des services de police, "a appelé lundi en demandant la brigade des stups, qu'il a priée de venir chez lui pour saisir son cannabis, car il voulait enfin arrêter sa consommation", a indiqué un policier, confirmant une information du quotidien Ouest-France.

A son domicile, les enquêteurs ont trouvé 1,6 kg d'herbe auto-produite. Sur les indications du cultivateur, ils ont également découvert "plusieurs pieds plantés dans un roncier près de Rennes", a-t-il été précisé.

L'homme, qui fumait depuis plus de dix ans et cultivait sa propre herbe depuis 2008, "n'arrivait plus à  maîtriser sa consommation et a fini par faire appel à  la police pour tenter de prendre un nouveau départ", a expliqué l'enquêteur.

En raison de sa démarche "plus que rare" et de sa "volonté manifeste de s'en sortir", il a fait l'objet d'une simple injonction thérapeutique, à  la faveur d'une composition pénale, a-t-il été précisé. Sa production lui a bien entendu été confisquée.

http://www.sudouest.fr/2013/08/14/insol … 9-4776.php

Je relance d'une case avec ce couple dont le mari de keuf a volé un consommateur, lui a piqué des space cake pour tester avec sa femme.
Il appelle donc les urgences pour signaler qu'avec sa femme, ils vont bientôt mourir d'OD et quelques mignardises dont le temps passe anormalement doucement. Malaise quantique.

Jouissif. Bien mal hackik ne profite Jah mais...

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à  12:56)

Just say no prohibition !

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
mdr c'est énorme smiley-gen013

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Que les personnes demandent de l'aide car elles  n'arrivent pas à  s'en sortir , je peux le comprendre , qu'elles se dénoncent à  la Police , à  la rigueur c'st leur probleme mais quand ça commence à  toucher la liberté des autres , la je suis contre !
Quand jévois les,gens dire qu'ils ne veulent pas de légalisation car ils ne sont pas,capables de se contrôler et du coup ils veulent imposer à  tout le monde des restrictions car ils ne sont pas capables,de,se,prendre en main, je trouve ça pitoyable !
Je n'arrive pas à  comprendre ce genre de gens !
Il y a un moment où il faut quand meme etre un peu responsable !
C'est à  cause,de,ce genre de personnes qu'n fini par,vivre dans un société où ondécide tout pour nous parce qu'on estime que les gens ne sont pas capable de gérer leur vie eux memes !
Je ne peux pas cautionner ça , il faut etre un minimum responsable et etre capable de gérer un peu sa vie soi meme ,sinon onva finir par,ne plus avoir aucune liberté !

Quand on veut arreter , on fait ce qu'il faut pour le faire meme si ce n'est pas facile  , ou on se,fait aider mais on ne le fait pas en imposant aux autres un mode de vie !
C'est comme si je demandais l'interdiction des décolletés et que je demandais à  ce qu'on impose la burka à  toutes les femmes car je ne peux pas me contrôler  des que je vois une paire de seins,  ça me donne envie  d'une bonne cravate de notaire ( lol )  !
Alors jévais imposer à  toutes les femmes de vivre habillées en sac à  patate pour ne pas etre tenté !
Non mais,c'est du délire ( bien que dans certaines sociétés, c'est la norme ...) !!!
Et refuser la légalisation des drogues parce qu'on est incapable de se contrôler et l'imposer à  tout le monde , est exactement la meme chose !!
À ce que je sache , on n'oblige pas les femmes à  se couvrir de la tete au pied mais on enferme les,mecs qui ne savent pas se  controler ,alors ceux  qui ne se sentent pas capables de se contrôler un minimum vis à  vis des drogues  , qu'ils se fassent enfermer si ils veulent mais qu'ils n'empêchent pas les autres de vivre en réduisant leurs libertées et droits fondamentaux de pouvoir disposer d'eux memes !

Dernière modification par Acid Test (19 novembre 2016 à  14:56)

Reputation de ce post

D'accord à  200%? je trouve déplorable d'avoir toujours besoin d'un "gendarme"Mas

1000% d'accord. Tetris

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Mdr ouloulou la paranoïa avec quelque pétards sa va vite chez certaines personnes

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages

Acid Test a écrit

Que les personnes demandent de l'aide car elles  n'arrivent pas à  s'en sortir , je peux le comprendre , qu'elles se dénoncent à  la Police , à  la rigueur c'st leur probleme mais quand ça commence à  toucher la liberté des autres , la je suis contre !
Quand jévois les,gens dire qu'ils ne veulent pas de légalisation car ils ne sont pas,capables de se contrôler et du coup ils veulent imposer à  tout le monde des restrictions car ils ne sont pas capables,de,se,prendre en main, je trouve ça pitoyable !
Je n'arrive pas à  comprendre ce genre de gens !
Il y a un moment où il faut quand meme etre un peu responsable !
C'est à  cause,de,ce genre de personnes qu'n fini par,vivre dans un société où ondécide tout pour nous parce qu'on estime que les gens ne sont pas capable de gérer leur vie eux memes !
Je ne peux pas cautionner ça , il faut etre un minimum responsable et etre capable de gérer un peu sa vie soi meme ,sinon onva finir par,ne plus avoir aucune liberté !

Quand on veut arreter , on fait ce qu'il faut pour le faire meme si ce n'est pas facile  , ou on se,fait aider mais on ne le fait pas en imposant aux autres un mode de vie !
C'est comme si je demandais l'interdiction des décolletés et que je demandais à  ce qu'on impose la burka à  toutes les femmes car je ne peux pas me contrôler  des que je vois une paire de seins,  ça me donne envie  d'une bonne cravate de notaire ( lol )  !
Alors jévais imposer à  toutes les femmes de vivre habillées en sac à  patate pour ne pas etre tenté !
Non mais,c'est du délire ( bien que dans certaines sociétés, c'est la norme ...) !!!
Et refuser la légalisation des drogues parce qu'on est incapable de se contrôler et l'imposer à  tout le monde , est exactement la meme chose !!
À ce que je sache , on n'oblige pas les femmes à  se couvrir de la tete au pied mais on enferme les,mecs qui ne savent pas se  controler ,alors ceux  qui ne se sentent pas capables de se contrôler un minimum vis à  vis des drogues  , qu'ils se fassent enfermer si ils veulent mais qu'ils n'empêchent pas les autres de vivre en réduisant leurs libertées et droits fondamentaux de pouvoir disposer d'eux memes !

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas, et qui, pendant toutes leurs vies ont été "formé" avec un lavage de cerveau "La drogue c'est mal, la drogue c'est mal"

Je suis persuadé que ces gens sont incapable de te répondre à  la moindre question sur ce sujet.
Ils ont fait leurs jugement sur les dires des autres, jamais par expérience personnel.
La preuve, y'a pas longtemps on m'a demandé si le cannabis était blanc..
Ils n'ont absolument aucune idée de ce que c'est réellement.. Mais "drogues"= "mal" m'voyez..

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

max98 a écrit

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas,
Ils n'ont absolument aucune idée de ce que c'est réellement.. Mais "drogues"= "mal" m'voyez..

Hélas! Ca n'est pas toujours vrai...Si tu savais le nombre d'usagers (qui consomment toujours) et pire, d'usagers repentis qui sont parfois encore plus anti légalisation que les gens qui n'y connaissent rien comme tu dis, tu flipperais!
Combien j'en ai entendu dire qu'il serait criminel de légaliser, si tu savais......J'en ai eu des engueulades sur ce sujet......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
dans un festival où je faisais de la prévention combien ai je entendu de consommateurs de cannabis et cocaine dire "il faut de la police, il faut du CONTROLE" car en gros ils admettaient à  demi mot être incapables de se mettre des limites, et que la police les limitait......Au secours!!! une nouvelle génération d'abrutis arrive.....avec ce genre de consommateurs la guerre aux drogués a de beaux jours devant elle.....ou encore des trucs "si les gens avaient faim ils ne penseraient pas à  la drogue".....Je leur ai répondu qu'en Afrique les gens avaient faim et pourtant.....là  ils se sont retrouvés cons.....même des gens déguisés en baba cool en appeler à  la police......et oui

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages

sud 2 france a écrit

dans un festival où je faisais de la prévention combien ai je entendu de consommateurs de cannabis et cocaine dire "il faut de la police, il faut du CONTROLE" car en gros ils admettaient à  demi mot être incapables de se mettre des limites, et que la police les limitait......Au secours!!! une nouvelle génération d'abrutis arrive.....avec ce genre de consommateurs la guerre aux drogués a de beaux jours devant elle.....ou encore des trucs "si les gens avaient faim ils ne penseraient pas à  la drogue".....Je leur ai répondu qu'en Afrique les gens avaient faim et pourtant.....là  ils se sont retrouvés cons.....même des gens déguisés en baba cool en appeler à  la police......et oui

Et on en voit meme sur ce site des gens qui disent ça !
Je l'ai lu plusieurs fois et ça m'a horrifié tout autant qu'exaspéré !

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages

Mascarpone a écrit

max98 a écrit

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, seulement je pense que les personnes qui sont contre la légalisation sont ceux qui ne consommes pas,

Hélas! Ca n'est pas toujours vrai...Si tu savais le nombre d'usagers (qui consomment toujours) et pire, d'usagers repentis qui sont parfois encore plus anti légalisation que les gens qui n'y connaissent rien comme tu dis, tu flipperais!
Combien j'en ai entendu dire qu'il serait criminel de légaliser, si tu savais......J'en ai eu des engueulades sur ce sujet......

C'est clair et encore une fois ,meme sur PA j'ai lu ça de la part d'usagers qui croyaient que leur experience leur donnait le droit d'imposer ça à  tout le monde ; c'est pitoyable !
Qu'on aide les gens qui n'y arrivent pas seuls , qu'on les éduque pour savoir à  quoi ils s'exposent , je suis tout à  fait pour mais pas qu'on empeche les gens de vivre librement !

C'est comme tous les gens qui s'offusquent du fait de pouvoir donner aux usagers d'heroine , de l'hero pharma par le gouvernement , qui disent qu'on devrait les sortir de là  plutot que de les laisser dedans et d'entretenir leur dépendance mais que font ils du libre arbitre de chacun de choisir si il souhaite vivre dépendant ou pas ?
Où est le respect de la liberté de chacun là  ???
Qui leur dit que tous les gens qui sont dépendant preferent vivre sans qu'avec leur dépendance ?
Dans l'absolu peut etre mais dans la pratique ce n'est pas la,meme chose et la réalité est bien differente !
Les gens prefereraient surement etre heureux et pas dépendant mais qu'en est il de ceux   qui se servent du produit pour palier à  tel ou tel manque ou probleme ?
On va leur dire " ah mais si vous n'etes pas,heureux avec ce que vous avez, c'est votre probleme !" !
Tout comme c'est leur probleme de savoir si la,consommation de telle ou telle drogue leur permet de le supporter !
C'est à  ces seules personnes de juger si ils veulent sortir de la dépendance et à  quel moment et dans quelles,conditions , au meme titre que c'est aux seules personnes dépendantes à  l'alcool, aux benzos et au tabac, au cul ,au jeu ou à  jéne sais quoi encore , de choisir si ils veulent vivre sans ou avec !
Ce qui n'empeche absolument pas ceux qui veulent en sortir de se faire aider pour le faire mais il faut respecter le choix de ceux qui pensent en avoir besoin à  telle periode de leur vie meme si ça doit durer toute leur vie !

J'ai passé de nombreuses années dépendant aux opiacés ces 25 dernieres années et je n'ai aucune envie que l'on choisisse pour moi si je dois continuer a´ etre  dépendant et pendant combien de temps ou à  quelle dose !!!
Alors oui, j'aimerais ne plus etre dépendant mais j'aimerais aussi etre heureux, avoir l'argent dont j'ai besoin piur monter mes projets , quéla vie coute moins cher ,   avoir une femme que j'aime  ,que les salaires soient plus élevés et en rapport avec le travail fourni, que les gens mangent à  leur faim, baisent  comme ils en ont besoin , puissent se faire soigner comme il faut  et qu'il n'y ait plus de misère...et alors, quest ce qu'ils comptent faire pour tout ça ?
Rien, bon alors, qu'ils nous foutent la paix !

Dernière modification par Acid Test (20 novembre 2016 à  01:31)

Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Acid Test, je l'ai aussi souvent lu et je me suis retenu de repondre car j'étais pas sûr qu'un modo était dans le coin pour me retenir d'aller trop loin. wink
Reputation de ce post

Dis toi bien que : on est toujours dans le coin - Fil

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
putain la couche de certaines personnes, se balancer soit-même avant que les keufs te serrent faut le faire!!!
Et demander de l aide aux keufs, il avait qu' à  virer sa planta et aller à  l hopital...corde-pour-se-pendre
génial mdr lol

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quand on ne tient pas le produit et qu'on veut le dealer ...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire