cela faisait un moment qu on me tentait avec de la
coke, mais cela fait 15 ans que je n en prend plus ..alors on convient d un voyage au pays de la
coke,à quelques centaines de mètres de chez moi, dans l est francais mon accompagnateur achetant plusieurs grammes en differents lieux afin que je puisse me rendre compte .
on part direction un gros quartier de la ville, où les "arabes" occupent le debut et les guyanais celui d en bas;
coté arabe, c'est le calme plat..on trouve du
shit, un peu de
coke, mais sans la moindre qualité..c 'est pour les pigeons...il faut s enfoncer plus bas pour voir une agitation visible; au feu, trois rabatteurs guyanais ..il vous servent dans la voiture pour les habitués presses, ou dans le bloc, mais là c 'est chaud...il y a bcp de con troles de police à la porte même de l immeuble...une vraie souricière...mais c est surement controlé : les mecs guyanais pour l essentiel , ont des guetteurs, des accompagnateurs..l escalier interieur est bien chargé! ça grouille de mecs qui t observent...un type arrive : combien ? 1 ..je reviens..on attend là , c est court comme temps mais on n est pas trop à l aise...mais je dois reconnaitre qu ils sont hyper cools, sans l agressivité connue des magrebins ; ici o ne te depouille pas, on ne te braque pas, on te respecte mieux...je me demande quand meme où sont passés les habitants magrebins, et arabes...ils habitent par là mais n occupent plus l'espace commun...on ne voit que rarement les femmes , ni les filles..et les mecs ont aussi "disparus " ...cela m"evoque " un changement dans la façon de vivre...bref là n est pas le sujet..mais c est visible...
le mec revient 10 minutes apres, reste le tmeps qu on regarde...sur un jet, il manque 0,3...ce sera partout pareil...
on ratisse le bas du quartiers : les parcs servent au rabattage, mais là ...arnaques garanties...
il y a de la
coke dans la rue, chez des gens, en appart....partout...pas d interruption possible....
je constate une sacrée différence avec le passé : la
coke est nettement meilleure, même dans la rue...
les connaisseurs peuvent obtenir une drogue de super qualité...il faut juste connaitre les bons circuits qui croisent les autres....
l
hero ? plus confidentielle, elle sert à atterrir apres un voyage coké....moyenne comme d hab
ma visite me fut agreable..sans violence, sans accrochage, sans arnaques ...c est comme ça tous les jours...
Dernière modification par bighorsse (20 novembre 2016 à 19:10)