Lâcher prise ?

Publié par ,
6006 vues, 7 réponses
PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Salut à  tous

Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir une réponse à  une question que je me pose depuis ma dernière prise.

Alors pour vous posez le contexte, j'étais à  une Teuf ce week end à  berne en suisse. ( The flying msytic, quelqun y étais ? thinking ) J'ai donc gober un para de MD qui devait être dosé entre 100 et 120 mg à  mon avis ( j'ai fais 4 para à  l'œil avec 0.5 ) les effets on un peu tarder à  se faire sentir mais une fois montée tout étais parfait. Vien ma question : à  deux reprise lorsque que j'étais devant le son à  taper du pied les yeux fermer, jai eu une sensation étrange comme si j'allais "m'endormir". Enfin pas au sens propre du terme mais cest les mots qui corresponde le mieux haha. Et j'ai du ouvrir les yeux un peu en sursaut pour ne pas tomber ( je pense pas que je serais tomber mais cest la sensation que j'ai eu ). Voila donc ma question, d'après vos expériences, est-ce que justement cest à  ce moment là  qu'il faudrais ne pas ouvrir les yeux pour pouvoir atteindre un effet plus fort ? Une sorte de "trance" ( je met entre guillemet parce que j'imagine bien qu'être en Trance avec 100 mg doit plus ou moin être impossible.

Ça me fais pensez à  dès réponse que j'avais eu par rapport au champi, on
M'avais dit que je n'avais pas assez le lâcher prise. Serait-ce la même chose qui m'est arriver ce week end ? Ne pas réussir à  lâcher prise totalement ?

Cest pas très Clair mais jarrive pas à  décrire ça autrement.

Si quelqun a compris ou je veux en venir, j'attend vos réponse avec impatience !

Bonne journée à  tous !fume_une_joint

Teuf_teuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
2 messages
Salut,
J'ai moi aussi eu ce "phénomène" étrange plusieurs fois avec la md, je décrirais ça plutôt comme une surdose du produit qui te donne la sensation de "partir". J'ai meme eu quelques fois la sensation que j'allais faire un coma ou mourrir(sans pour autant me sentir mal), du coup je luttais pour garder les yeux ouverts de peur de ne pas me réveiller.
Je ne connais absolument pas la réponse à  la question mais j'attends les avis des psychos plus avisés wink

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut oui c'est normal

pendant la montée tu peux être somnolent, ensuite tu es énergique

Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
515 messages
Selon le produit et les personnes, les effets de la MDMA peuvent être très différents. Perso la MD me rend somnolente, et c'est quand ça commence à  redescendre que je deviens un vrai moulin à  paroles, avec une légère stimulation.

Rien d'anormal donc, une bonne MD ou un gros dosage peut facilement faire piquer du nez.

PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
teuf_teuf: Oui je pense qu'on parle de la même chose, cette sensation de partir, mais je ne l'ai pas mal vécu pour autant, c'était plutôt surprenant je dirais.

Ce qui est bizarre c'est qu'à  mon avant dernière prise, avec le meme prod, je n'ai pas du tout ressenti ça, Sous md je suis plus du style moulin à  paroles + envie de bouger partout dès la monté, je n'ai jamais ressenti de somnolence ( en même temps sa me paraît étrange de somnoler devant le son qui tabasse haha. )Mais bon vous avez sans doute raison, vu que pour le peux que je m'y connaisse elle m'avait vraiment l'air de bonne qualitée cette MD.

Merci pour vos réponse super

CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu sais, tu peux partir en trance comme tu dis sans prendre aucun produit... Ca peut être pas mal de choses différentes, mais la méditation sous MDMA est belle et bien possible et même très intéressante (de manière occasionnelle surtout) :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Coucou.

Je suis pas sûre que ce soit une histoire de lâcher prise. Je pense, au contraire, que si tu ne lâchais pas suffisamment prise, tu n'aurais pas ressenti cette impression de "partir".

Effectivement c'est normal pendant la montée, ou alors quand tu as pris de fortes doses. Quand je gobais 3 paras en l'espace de 6 ou 7h, ça me le faisait aussi; c'est quand j'étais vraiment perchée. Le reflexe d'ouvrir les yeux suite à  l'impression de tomber est totalement logique, je pense que c'est un peu quand tu te réveilles en sursaut quand tu passes une falaise dans un rêve. :p

Et d'ailleurs en parlant de rêve, est-ce que c'est pas un peu un effet similaire au rêve que tu as ressenti ? Comme je dis plus haut, à  fortes doses ça m'est arrivé de m' "endormir debout", accédant à  un monde totalement différent, super bizarre mais pas anxiogène du tout. J'étais juste ailleurs, perchée quoi. La MD te met parfois tellement loin que tu perds un peu pied de la réalité.

Donc effectivement, parfois les effets sont un peu similaires à  ce que tu peux avoir sous champis, et pourquoi pas une trance; mais c'est toujours plus sain d'atteindre ce genre d'état par la méditation & autres techniques visant à  une élévation spirituelle comme dit Coach. :)

Pour ce qui est de la somnolence ou pas, ça dépendra de la qualité, pureté de ton produit. Je suis pas chimiste mais je sais qu'à  doses similaires, différentes MD ne font pas le même effet (bien que le global soit là  !).

Par contre, je ne sais pas si mon message te sera utile parce que je te ne saurais pas t'expliquer exactement pourquoi ça se passe comme ça dans ton corps et je ne connais pas l'effet au niveau neurologique. Je peux simplement te dire que c'est normal durant une forte perche.

C'est un signe qui devrait t'alarmer à  ne pas en prendre plus. Si ton cerveau déconnecte complet et est plus guidé par l'effet du produit que par ce qui se passe dans le monde réel (à  l'instant t), c'est, à  mon vis, que tu as atteint un plateau "suffisamment" haut pour ne pas en faire voir plus à  ton corps.

En espérant t'avoir été utile.

Prends soin de toi !

Dernière modification par nokkloom (24 novembre 2016 à  17:39)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

PsychedFox homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Voila nokkloom c'est exactement ça, comme quand tu tombes d'une falaise pendant un rêve, tu as trouvé les bons mots haha. Pour ta question je n'ai pas vraiment ressenti l'impression d'être dans un rêve, je dirais que la sensation de vide est arrivé comme ça d'un coup. Peut-être justement que si je n'avais pas ouvert les yeux et je que je me serais laisser partir, j'aurais eu cet effet. Enfin je sais pas, la dose n'étais pas énorme non plus.

Oui merci de ta réponse sa m'a été utile, dans le sens ou ça me rassure que c'est plus ou moins normal, et comme ça je ne me poserai plus la question wink

Pour ce qui est de l'état de trance, je n'ai peut-être pas utilisé le bon mot, en tous cas ce n'est pas ce que je recherchais. Le bon mot terme était surement ce que tu m'as décrit comme rêve.

Bonn soirée fume_une_joint

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire