Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 12:01)
Dernière modification par Bootspoppers (27 novembre 2016 à 20:40)
Be-atche a écrit
Impossible de trouver une 3mmc correcte depuis 3 4 mois
Les shops envoient toujours un genre de crystaux à la place
Avec une odeur vraiment chimique degeulasse et l'aspect est transparent et il est impossible d'avoir une bonne poudre assez épaisse ect ça s'écrase comme du verre hyper fin et super désagréable à sniffer
J'ai remarqué aussi un produit qui s'écrase et forme comme du verre pilé dans la cup.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
1. Aspect de la poudre (en cristaux à l'origine)
2. Immédiatement après ajout de l'eau pour préparations injectable
3. Une minute après
Et c'est surtout sur la troisième illustration que l'on peut voir des petits grains totalement transparents comme du verre.
Edit : 300mg dans la cup
Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à 21:05)
Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à 23:25)
Recklinghausen a écrit
Il ne ressemble pas à la 3- MMC que j'ai eu l'occasion de croiser mais il se pourrait que se soit un batch pas spécialement réussi ou une nouvelle manière de synthétiser qui pourrait changer la forme final du profduit.
J'ai pensé également à un batch pas réussi, je suis même persuadé que ce soit ça car les effets sont très similaires à la 3MMC, mais 2 fois moins puissant qu’habituellement.
Recklinghausen a écrit
Je te conseille de mettre ce produit de côté et de remplir le formulaire pour une analyse SINTES via Psychiactif.
Je vais tenter, car il serait intéressant de savoir ce que j'injecte à longueur de journée/nuit.
Recklinghausen a écrit
Je te déconseille l'injection mais pour la tester ( apres les tests allergiques ), la prise orale me parait plus approprié pour appréhender le produit ( dans le cas où tu n'arriverais pas résister à la tentation ).
Tu imagines bien que je me la suis injecté direct, j'ai déjà injecté 28 grammes de cette poudre merdique sur les 35 grammes reçus...
Ce n'est même plus une question de tentation pour moi, c'est un besoin vital actuellement (pfff c'est pas glorieux).
Recklinghausen a écrit
Pour que ta mésaventure soit évitable pour les clients de ce shop ou des personnes qui hésitent à commander sur celui-ci.
J'attends une commande de 25g cette semaine, je lâcherai donc les initiales si le problème se reproduit sur cette commande, car j'ai toujours été satisfait de ce shop.
A+
La lie a écrit
Disons que c'est le coté 'cristaux de verre" , forte odeur chimique , produit qui arrache le nez ,
effets désagréables (si tu t'attends à de la 3-MMC) , insomnies , etc ....
bref tout ce que vous décrivez c'est typique de l'éthylphénidate ...
Je ne connais pas du tout le méthylphénidate, mais ce que je peux dire que cette chose que l'on va appeler "poudre" provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant).
Dernière modification par bioventis (03 juillet 2017 à 23:26)
bioventis a écrit
Je ne connais pas du tout le méthylphénidate, mais ce que je peux dire que cette chose que l'on va appeler "poudre" provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant).
salut ,
Je parle bien d' ethylphénidate , et non de méthylphénidate (Ritaline)
Et je pense que oui , on peut dire que les effets de l' éthylphénidate "provoque les effets de la 3MMC de manière assez similaire (en moins puissant)"
Be-atche a écrit
Pourtant bizzarement ton sachet au visuel à l'air de pas etre trop trop merdique
Je connais bien le 3mmc et directement à l'odeur je sais si le sachet go poubelle ou pas
Ne te fie pas au pochon, c'est un pochon à moi. J'achète toujours en grosse quantité, puis j'écrase et je divise par pochon de 7 grammes.
Pour le reste je t'ai mp.
bioventis a écrit
Be-atche a écrit
Pourtant bizzarement ton sachet au visuel à l'air de pas etre trop trop merdique
Je connais bien le 3mmc et directement à l'odeur je sais si le sachet go poubelle ou pasNe te fie pas au pochon, c'est un pochon à moi. J'achète toujours en grosse quantité, puis j'écrase et je divise par pochon de 7 grammes.
Pour le reste je t'ai mp.
Oui oui je parlais de l'apparence de ton prod que tu as écrasé justement
Après en photo c'est pas l'avoir sous le nez surtout en poudre
Mais les cristaux et l'agencement de leurs formes ainsi que l'agglomération de leurs parties en indiquent d'avantage
Enssuite pour répondre à ( désolé je peux pas regarder ton nom )
Certains chimiste ce sont arrangé pour qur leurs fausse 3-mmc passent les tests comme étant de la 3mmc et évidement ça pose un gros problème pour ceux qui n'ont pas connu la vraie 3-mmc / ou du moins pas sur le long terme pour pouvoir juger directement par eux même
Dernière modification par ThomasTeufa (07 juillet 2017 à 20:17)
bioventis a écrit
La lie a écrit
Bah là ....
Je pensais à une photo avant écrasage .....Salut,
Commande reçue, et c'est encore cette même 3MMC bien que ce soit un peu mieux niveau qualité.
Voilà une photo des cristaux avant de les écraser...
/forum/uploads/images/1499/1499444136.jpg
C'est celle ci en effets
Pas vraiment top level mais tout de même acceptable aux vues de ce que tout les shops envoient comme daubes
Sufenta a écrit
Salut
Je ne pense pas que la chaleur chez nous joue, d'une les labo ont des frigots et tout le nécessaire pour bien produire de plus la production est sûrement faite hors Europe du coup pas sûr qu'il fasse chaud la bas en ce moment..
Il doit plutôt y avoir un changement de précurseur depuis le ban en Chine de certain produit précurseur voir carement un changement de molécule genre tu cdes de la 3mmc et il envoie une autre cathione genre 3mec ou 4cmc bref ..
jsuis deg je voulais goûter ce prod mais au vu du piratage de Si et de la qualité approximative de ce produit et du 4mec aussi ben je préfère pas en commander .. on verra bien par la suite
J'ai douté sur de la 3-mec comme tu dis
Je pense ej avoir eu à la place sur une ancienne commande
Sinon malheureusement je penses que notre chère 3mmc arrive à sa fin et qu'il ne reste plus longtemps avant de ne plus du tout en trouver
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
|
2 | |
[ Forum ] 3MMC de très mauvaise qualité
|
90 | |
[ Forum ] Effets - Piètre qualité de 3-MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |