1
Dernière modification par Xenomorph (26 novembre 2016 à 21:25)
Xenomorph a écrit
il faut savoir que les exta qui datent des années 90 jusqu'au début 2000 (donc jusqu'au moment ou il y a eu grande pénurie même en belgique) comportaient souvent le mélange des deux produit MDMA et MDA , et c'est justement ce mélange qui faisaient des exta de l'époque de la vraie "dynamite"
C'était de la vraie bombe aussi bien au niveau des sensations amphétaminique que du psyché et en prendre provoquait un véritable trip !
faut savoir aussi que la qualité de la synthèse était bien meilleur que de nos jour , surtout du point de vue du "raffinage" , y compris pour le speed.
Je suis assez d'accord avec toi Xenomorph, j'ai consommé des pilules d'ecstasy entre 95 et 2000 et je dois dire que les pils de l'époque étaient bien puissants. Maintenant je n'en prends plus, mais quand je discute en teuf avec des gens qui ont consommé, les effets sont visiblement bien moindre qu'avant et j'ai toujours pensé que ça venait non pas du dosage (pourtant en augmentation) mais de la synthèse... par contre aucune idée pour la MDA, faudrait voir si des tests ont été effectués dans cette période !!
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Je suis assez d'accord avec toi Xenomorph, j'ai consommé des pilules d'ecstasy entre 95 et 2000 et je dois dire que les pils de l'époque étaient bien puissants. Maintenant je n'en prends plus, mais quand je discute en teuf avec des gens qui ont consommé, les effets sont visiblement bien moindre qu'avant et j'ai toujours pensé que ça venait non pas du dosage (pourtant en augmentation) mais de la synthèse... par contre aucune idée pour la MDA, faudrait voir si des tests ont été effectués dans cette période !!
INB
Pour le MDA on peu pas en être aussi sur , car déjà c'est une théorie , de moi ok , mais une théorie quand même , n'empêche qu'elle concorde pas mal , et il y a aussi le fait que j'ai vu un dealer du deep qui en parlait justement sur le deep , c'est d'ailleurs là que j'avais pécho mon MDA.
Je l'avais testé nature , mais faudrait voir mélangé avec du MDMA et dosé correctement ce que ça ferait , enfin perso , je ne ferais plus jamais de tels expériences car je ne touche plus du tout au drogues dure et ça ne me dit plus rien de toute façon , et d'ailleurs je ne conseille à personne de tester , et encore moins d'aller se fournir sur le deep ! (on y achète pas comme dans un night shop , il y a énormément de risques)
Donc par la même occasion je n'aurait jamais ma réponse même si je continue à croire fermement en ma théorie.
Pour la mauvaise synthèse , ça j'en suis sur car j'ai un pote qui étudie la science forte et qui a en vue d'être laborantin , mais attention pas quelque chose d'illégal c'est un mec sérieux et qui veut vraiment faire un boulot correct de sa vie , mais néanmoins , il connait un minimum les drogues chimiques étant lui même à un niveau d'étude avancé et il m'a clairement dit que tout ce qui sortait des labo clandestin à l'heure actuelle était clairement de la synthèse de piètre qualité.
Bah oui c'est logique c'est ça l'évolution , plus de productivité et moins de qualité , c'est ce que l'on a de plus en plus tendance à voir , même en dehors du contexte de la drogue.
Produire quelque chose de qualité reviendrait à plus cher et donc il y aurait moins de bénéfice.
Le soucis dans tout ça , c'est pas tellement que se soit moins fort au niveau des effets , c'est surtout qu'un produit mal synthétisé/raffiné est souvent plus mauvais pour le corps et comporte beaucoup plus d'effets secondaires qu'un produit tout à fait pur , même si ce dernier est tout de même déconseillé pour la santé.
Mais bon même sans des preuves pareille , il ne faut pas de diplôme pour voir que clairement , depuis les années 90/début 2000 , la qualité est très gravement à la baisse ...
Xenomorph a écrit
il connait un minimum les drogues chimiques étant lui même à un niveau d'étude avancé et il m'a clairement dit que tout ce qui sortait des labo clandestin à l'heure actuelle était clairement de la synthèse de piètre qualité.
Qu'entend-tu concrètement par « piètre qualité » ? Perso, je commande mes ecsta sur le deep et je les fais toujours tester en CAARUD avant de les consommer. Je ne suis jusqu'à présent jamais tombé sur des ecsta qui contenaient autre chose que de la MDMA.
De plus, un pharmacien dans un CAARUD m'a dit que la MDMA se décomposait spontanément en MDA au cours du temps. Déjà , est ce qu'un chimiste peut confirmer ça, et ensuite, si c'est vrai, est ce qu'il est envisageable qu'une ecsta initialement pure en MDMA puisse s'enrichir en MDA au cours du temps ?
Dernière modification par Yog-Sothoth (02 décembre 2016 à 02:15)
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
|
4 | |
[ Forum ] Hallucination - Md, hallucinations et grosse percute
|
13 | |
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |