1
Fenouil a écrit
Le soir y'a tjrs un moment où je met de la musique et y'a un moment ou je passe vrm dans un état second puis je m'endors, je me réveil à 3/4h du mat musique qui tourne à fond depuis des heures, Sbeuz dans mes draps que je me souviens même pas avoir rouler
Bouteille d'alcool que je me souviens pas d'avoir acheté putin je dormais elle sort d'où c'te bouteille.......
Et merde comment c'est possible de s'endormir avec de hardtek ou de la tribe psytrance etc dans les oreilles O.o
Les médocs?
L'alcool?
Les deux?
J'en sais rien mais j'en ais besoin
Des conseils?
Des témoignages?
Merci d'avance
f.
Salut Fenouil,
Tes blackouts tu les aurais pas depuis une ou deux semaines par hasard ?
Selon moi la réponse se trouve dans ton post, à savoir le mélange alcool / benzo .. en tout cas tout tes " symptômes " vont dans cette direction.
PS : si ca peut te rassurer il m'est arrivé de dormir 2h dehors en boîte alors qu'il gelait tellement j'étais défoncé. :)
Dernière modification par JC (28 novembre 2016 à 22:04)
JC a écrit
PS : si ca peut te rassurer il m'est arrivé de dormir 2h dehors en boîte alors qu'il gelait tellement j'étais défoncé. :)
Tous les ans, des gens sont retrouvés morts gelés aux abords de certaines "boites de nuit" des Alpes et c'est pourquoi gendarmes,pompiers et pisteurs sont sur les dents chaque hiver avec les touristes qui se bourrent la gueule comme s'ils étaient dans leurs capitales et sortent "prendre l'air" en pleine montagne parfois par -15 ou -20...Si ils s'endorment c'est la mort assurée...
Mascarpone a écrit
Tous les ans, des gens sont retrouvés morts gelés aux abords de certaines "boites de nuit" des Alpes et c'est pourquoi gendarmes,pompiers et pisteurs sont sur les dents chaque hiver avec les touristes qui se bourrent la gueule comme s'ils étaient dans leurs capitales et sortent "prendre l'air" en pleine montagne parfois par -15 ou -20...Si ils s'endorment c'est la mort assurée...
Oui c'est sûr, c'est pas très malin, pas malin du tout même .. mais bon dans mon cas c’était un peu différent puisque je me suis endormi dehors (à la base j’étais sorti pour pisser) dans l'enceinte de l’établissement donc avec beaucoup de passage., pi il ne faisait pas -15 non plus.
Bref, tout ça pour dire que rien qu'avec l'alcool (en cas d'abus) on a tendance à s'endormir un peu n'importe ou, n'importe comment alors le mélange alcool / benzo ..
Dernière modification par Anonyme9404 (29 novembre 2016 à 11:37)
Dernière modification par Fenouil (29 novembre 2016 à 22:00)
Dernière modification par Fenouil (29 novembre 2016 à 21:58)
menez luc'h a écrit
bien à toi fenouil, et surtout
continue d'écouter lou reed , ça c'est un putain de bon médoc .
yéééé ! Rest In Peace
Fenouil a écrit
Bonjour, Bonsoir
Ça peut aller à 1ou2 bière forte 50cl dans mes meilleurs jours à 2packs ou plus de biere normal genre Grimbergen
Ou de un flash de rhum 20 cl / à la grosse bouteille solo
...
Le soir y'a tjrs un moment où je met de la musique et y'a un moment ou je passe vrm dans un état second puis je m'endors, je me réveil à 3/4h du mat
f.
ma conso d'alcool est assez proche de la tienne, j'oubli quasiment tout le temps la fin de soirée (souvent a partir du moment ou je commence a rentrer chez moi) et je me reveil vers 3/4h aussi, par contre moi je prend presque jamais de benzos en même temps... y'a pas mal de soirée que j'ai oublié en intégralité aussi... pour vous est ce "normal" d'avoir autant de trou noir avec simplement alcool et cannabis ?
[ Forum ] Expériences - Alcool et blackout depuis peu
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |