attrape nigaud sur le web

Publié par ,
5716 vues, 8 réponses
flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut à  vous tous,

j ai découvert hors deepweb un site qui vent toutes sortes de drogues cependant je me demande si c est une arnaque ou pas ?
je ne sais pas si j ai le droit de donner le nom du site. Est-ce que certain conaissent lbd......com ? est ce une arnaque car dans mon coin faut ramer pour trouver quelque chose de bon à  fumer...thinking

enfin si celà  dit qqch à  qqun ce serai sympa de me prévenir chose que je ferai si je me fais pigeoner en allant sur ce site en bref si j ai pas de réponse j essayerai peut être et si celà  est une arnaque je vous préviendrai en donnant le nom entier du site afin que d autres ne se fassent pas niquer...

en attendant des réponses je vous souhaite une bonne soirée drogue-peace

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Si le site promet de vendre du cannabis sans passer par le deep web ca a toute les chances d'être une arnaque....

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
C'est clair sa sent l'arnaque à  à ller 90% . Pourquoi tu ne passe pas par le deep ?

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Si le site promet de vendre du cannabis sans passer par le deep web ca a toute les chances d'être une arnaque....

C'est mot pour mot ce que j'allais écrire wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut à  tous et merci pour vos réponse,

je pense aussi que ca doit être une arnaque j hésite et ils ne vendent pas que du cannabis ...

mais j espèrai que qqun le connaisse

y at il beaucoup d arnaque liés à  la beuh sur le net ?

je dois dire que j apprend et n en suis pas familier et je ne sais pas comment faire sur le deep...surpris

rapport pour payer et donner son adresse mais je viens de voir qu il y avait un endroit sur Psycho pour se renseigner:super:

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
salut à  tous,

bon , y a pas beaucoups de réponses, j ai reussi à  comprendre le deep mais pas comment acheter des btc et je les paies comment(je n ai pas de carte de crédit et surtout où et comment dois je les garder...? thinking

j ai bien regarder vos messages et il y a quelque chose qui revient c 'esz 90%.... et l on me demande pourquoi je ne vais pas sur le deep mais si je comprend bien je n ai pas plus de sécurité de recevoir une commande car c est sur le deep non ?

merci pour vos réponses et votre  indulgence je débute avec le fonctionnement d un ordi:salut:

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
hello le site en question à  qui j ai demander pouquoi ils n etaient pas sur onion, sur ce ils m nt répondu qu ils en avaient un sur silk avant et que maintenant ils le font ainsi et qu ils ont déployés des systèmes de sécurité pour eux et le client et que ca leur ramenaient plus de client.....zarbi.

je ne me rappele plus en quels annés silk s est arreter ? d après leur site ils sont là  depuis 2012.

l un de vous sait -il quand silk a disparu svp ?drapeau-blanc

et si quelqu un pouvait également répondre à  mon blême de btc évoqué dans ma dernière réponse merci  drogue-peace

Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il y'a toutes les informations sur le forum

La première version de skillroad a été fermé en octobre 2013
Skillroad 2.0 en novembre 2014 et skillroad 3.0 est toujours ouvert à  ce jours.

N'achète pas sur ce site, c'est un scam à  99%.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut , comme le dit porygon tu aura toute ces réponses sur le forum. J'etait comme toi , je ne comprenait comment avoir les btc , où les stocker avant de les envoyer sur ton compte du market , et le cryptage pour l'adresse , j'ai fouillé énormément le forum , des membres m'ont aiguiller légèrement et je les remercie encore :)

Après le deep n'est pas sûr non plus , tu peux te prendre des carottes si tu choisi mal tes vendeurs..
Ou même que ton package se soit fait intercepté par la douane ou bien même volé par qui que ce soit .

Dernière modification par niska (01 décembre 2016 à  17:28)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire