pareil j'en ai pris 4 fois 4,5 cachets...et trop envie d'en reprendre meme si pas si terrible que ca au final...aucun manque mais juste très envie de poursuivre PRUDEMMENT lexperience pour """apprendre à apprivoiser""" le produit car plus ca avance et moins je sens effet secondaire et plus je sens le bien etre....
Dernière modification par guérir (11 janvier 2017 à 22:36)
guérir a écrit
content d'avoir de tes nouvelles miaou44
j'avais passé 1 h à lire les 4 pages de tes messages
et je m'etais attaché à toi virtuellement.
Merci guérir, je ne pensais pas mon cas si intéressant
Mélatonine : ne pas confondre dépendance physique et psychologique (merci a PA pour m'avoir expliqué la différence )
Et je pense que la codeine n'accroche pas vite physiquement. Par contre, comme toute substance psychotrope, si t'es pas bien dans ta tête, le goût de reviens y est très rapide.
Bises Mia
Mélatonine2 a écrit
Ça m'a impressionné de voir qu'il suffisait d'une fois
MIAOU44 pas de soucis là dessus c'est uniquement psychologique
Et c'est pas très gros, c'est juste l'envie qui revient dans la journée les 2 semaines qui suivent la consommation
Ça me donne un aperçu de ce que doivent vivre ce qui sont complètement addict..
Exact! Perso, c'est ma 1ere prise de codéine qui m'a donné un aperçu des opiacés.....Et j'ai tout de suite vu le danger pour moi....Contrairement à TOUTES les autres drogues, j'ai adoré ça...J'avais trouvé mon graal (enfin, j'ai cru ) et pour l'héro, ça a été pareil...D'où le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un depuis, de ne jamais tester si on veut être sûr de ne jamais se brûler les ailes en tombant dedans....Les opiacés, c'est pour beaucoup la boite de Pandore....
Non, on ne tombe pas accro physiquement en une prise, loin de là ! Mais pour ce qui est du psychologique......Alors le meilleur et le seul moyen de ne jamais s'accrocher, c'est encore de ne jamais y gouter...On ne peut manquer de ce qu'on a jamais connu n'est ce pas ? Alors qu'il existe des expériences laissant des souvenirs et une nostalgie indélébiles....Avis perso
Dernière modification par away (22 janvier 2017 à 19:59)
Bonsoir Mia,
Il ne faut pas prendre pour soi tout ce que l'on peut lire.
Je pense que le sevrage de l'effexor, bien entrepris, est largement réalisable.
Pour comparaison (et pour moi), le sevrage des opiacés en général est beaucoup plus complexe ..
Dernière modification par away (29 janvier 2017 à 19:02)
4 | ||
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codeine
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - L'addiction à la codéine.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |