1
PSYCHOCRACK a écrit
normalement le skuff n'est jamais cassant, il faut le chauffé pour qu'il s’agglomère plus facilement, le papier sulfurisé est ton amis, l'eau c'est pas indispensable, ça facilite le présage et modifie la texture et le gout.
si ton herbe était coupé, lache l’affaire!
Oui le seul inconvénient de l'eau c'est que ça rend un peu "vide d'odeur" le pollen en question..
Jacobson, as tu des fréquentations qui fument beaucoup ? elles pourraient peut-être te montrer comment on fait ou si ton pollen est bon.
Bonne journée :p
Jacobson a écrit
Terry 59: toutes mes fréquentations fument , et tous les jours ,on a tous commencé en même temps ça va faire presque dix ans
J'ai déjà vu faire et j'en ai déjà fais moi même plusieurs fois , mais toujours avec du " pollen " frais , qu'on récupére directement sur notre propre récolte
En grindant tout d'un coup ou avec un tamis
Et la y'avais juste à le compresser sans faire chauffer , meme avec les doigts et en 5 min ca faisais un morceau de hash bien mou , maleable , comme du shit quoi !
Oui mais comme l'a dit groovie, le pollen est surement vieux car la beuh de cité est rarement vendue fraiche, donc il est beaucoup moins concentré en eau, en terpènes et en cannabinoïdes qu'à la récolte ! Et tout ça donne un truc bien sec et la seule solution c'est de chauffer ou d'humidifier, quoi que dans certains cas le chauffage seul ne suffise pas..
Oui mais les gros stocks de dizaines de kg mettent du temps a partir dans certain cas, et un dealos se prend un 100g de beuh qui traine depuis 6mois dans un coin de pièce le temps que ça parte et ça suffit.. enfin bref chaque cas est différent de toute façon..
[ Forum ] Pollen dans l’avion
|
8 | |
1 | ||
[ Forum ] Recette - Cookies avec du pollen
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |