Dernière modification par MarlaSinger (17 mai 2010 à 17:22)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (13 juin 2010 à 10:24)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (13 juin 2010 à 11:22)
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Et voila, comme nous le craignons. A cause du tappage des médias, le mephedrone vient d'être intredite en France...
Si personnellement, je regrette que la méphédrone ait été classée "bêtement" comme stupéfiant (sans aucune mesure de prévention-information-réduction des risques-machin-bidule), en revanche, je ne suis pas sûr que cela soit du exclusivement au tapage médiatique.
D'autres pays avaient déjà pris la même décision. Quand il y a décès, .... Ce qui manque, c'est l'intervention d'associations d'usagers pour signifier clairement aux autorités (même si elles le savent pertinemment) que le produit continuera de circuler, et certainement encore plus frelaté qu'il ne l'était auparavant ; donc encore plus dangereux. Il me semble qu'une lettre ouverte pourrait être un acte de réaction judicieux, d'autant que d'autres précédents ont déjà eu lieu et qu'il existe de la matière pour argumenter et étayer "notre" désaccord de ce style de procédé à l'emporte-pièce...
Avis perso qui n'engage que moi.
Hors ligne
Dernière modification par bighorsse (16 juin 2010 à 19:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Luce a écrit
une impression de "flotter" dans l'air ambiant, et surtout ce besoin continuel de parler............ Je me rapelle une fois en avoir pris toute la nuit avec des amis, et avoir parlé continuellement jusqu'a 9h du matin. Ma bouche était pleine d'aphtes a cause de cela... Je trouve l'effet très similaire a celui provoqué par la MD.
Ahh que de souvenir de jeunesse lors des premières prises de MDMA ou d'extasy bien accès MDMA
On marche comme sur la lune , chaque pas donne l'impression que le sol est un matelas , du coup on fait les 100 pas dans le club.
Et on parle , on parle , on sourit , on aimerai que jamais cela ne s'arrête , on parle , on parle.
Mais bien entendu après plusieurs prises , plus de sol cotonneux , fini de marcher sur la lune , on parle moins (surtout lorsqu'on a vu quelqu'un qui te soule sous MDMA , on fini par se museler tout seul ^^ ) :)
En revanche la descente m'a l'air bien plus tendu qu'avec le MDMA ...
enfin perso même en abusant je n'ai jamais trouvé la descente de MDMA (ou extasy) si difficile que cela.
Dernière modification par LLoigor (08 juillet 2010 à 11:54)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par m1977 (10 décembre 2010 à 15:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Les anglais de LifeLine viennent de publier une Faq qur la méphédrone : http://www.lifelinereview10.co.uk/asset … -small.pdf
Non seulement c'est bien fait, mais en plus le contenu est clairvoyant et plein de bon sens, me semble t-il. Je ne savais pas pour la vision et les démangeaisons cutanées. Les propos quant à une addiction potentielle sont finement mis en valeur. Merci.
@Hasar : bienvenue avec retard sur le forum ; merci pour les liens que je commence à parcourir (faut du temps ^^) ; je suis étonné des propos au sujet du permanganate de potassium en particulier et du manganèse en général, dans le premier lien. Très détaillé.
Hors ligne
Hors ligne
Beaucoup de noms circulent, tels Jeff
Jeff c'est le surnom que l'on donne à la methcathinone et non pas à la 4-methylmethcathinone.(mephedrone). C'est pas important, je sais.
Je suis en contact avec une personne originaire d'un de ces pays, souffrant d'un syndrome assez spectaculaire, qualifié d'"extrapyramidal" ou "parkinsonien" ; si je résume, cette personne a une démarche très particulière et perd l'équilibre tout le temps (sans exagération, elle risque de tomber en arrière ou de coté quasiment à chaque pas, et encore plus à chaque pause). Elle a plus ou moins perdu l'usage de la parole (dystonie, elle détache toutes les syllabes et parle très lentement et à voix très basse, elle est aphone la plupart du temps). Les symptômes ne passent pas inaperçus, ils sont assez spectaculaires; cette personne est aujourd'hui handicapée et doit constamment être accompagnée sans qu'on puisse la sécuriser tout à fait. Quelques améliorations très temporaires et imprévisibles surviennent exceptionnellement. Son entourage m'a fait part du fait que l'usage de Jeff ou de Vinti pouvait être en lien avec son syndrome, et que beaucoup de jeunes gens, notamment dans certaines grandes villes du caucase, présentent le même syndrome associé à la consommation de ces produits.
En effet, c'est sûrement dut à la mephedrone.
En fait dans la synthèse de la mephedrone, les producteurs utilisent souvent du permanganate de potassium pour oxyder (comme dans la synthese de la methcathinone), et donc il y'a des restes de manganese dans le produit finale, ce qui pourrait provoquer ce syndrome si pris en IV.
Dernière modification par Sparrow (14 mars 2011 à 22:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sparrow a écrit
Le permanganate en solution fonctionne très bien pour traiter les mycoses, pour info.
Oui, et le KMnO4 est un excellent produit, une fois dissous dans l'eau, pour attendrir les chairs des pieds et soulager des ongles incarnés.
(J'aurais vraiment tout raconté sur ce forum ; mais je vous garantis que c'est pure vérité, pour le KMnO4 et les problèmes d'ongles incarnés).
Guère plus sérieux mais en lecture en diagonale (parce que j'en écris un bout aussi), il me semble correct : le wiki international concernant l'éphédrine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Éphédrine
Attention, il existe beaucoup de contre-indications concernant la prise d'éphédrine par rapport à d'autres "pathologies" ou problèmes de santé. Soyez très vigilants.
Voici à titre d'info la liste des médocs commercialisés en France contenant de l'éphédrine :
* CAUSTINERF ARSENICAL pâte p us dent
* EPHEDRINE AGUETTANT 3 mg/ml sol inj en seringue préremplie
* EPHEDRINE AGUETTANT 30mg/ml sol inj
* EPHEDRINE RENAUDIN 30mg/10ml sol inj
* EPHEDRINE RENAUDIN 30mg/ml sol inj
* OSMOTOL sol p instil auric
* OTYLOL sol p instil auric
* RHINAMIDE sol p pulv nasal
* RHINO SULFURYL sol p pulv nasal
* YRANICID ARSENICAL pâte p us dent
Bien à vous... (Alain W. en vacances).
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Mephedrone et mal au ventre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |