Salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum (enfin comme inscrit), meme si ça fait un bon moment que je vais dessus pour trouver des info ou des témoignages bwef!
En fait ayant super peur des aiguilles, (meme d'un pauvre vaccin en IM!
) mais étant tenté de vouloir essayer l'injection (pas de
came tout ca sinon j'replonge la tete la première direction l'enfer des
opiacés), j'ai pensé au
plug après avoir lu quelques sujets sur le forum.
Je sais que le
midazolam est la seul benzo hydrosoluble, ainsi que le clorazépate (théoriquement vu qu'il a un meme métabolite que son cousin) mais j'ai un gros doute sur comment préparer le shoot?
Enfaite j'habites à 10Km de Genève où labas c'est plus que simple de trouver des Dormicum, je sais que certains le shootent, j'en ai deja sniffé, fumé, (ca me fait kazi rien, ya qu'en les gobant oui là ok je pionce)
C'est des comprimés bleus pélliculés je sais qu'il faut donc il faut dabord le "laver" pour enlever la pellicule avant de l'écraser et en faire notre affaire, mais pour une injection est ce que le
midazolam se dilue dans l'eau froide directe sans chauffer? Ou est-ce que je dois mettre un coup de briquet quand meme? ET aussi à la
salle de shoot de genève ils donnent de l'acide ascorbique, j'imagine que ça servira a rien pour les benzo, mais dans le doutre je préfère préciser. Et sinan comme matos sur Suisse c'est niquel car les aiguilles sont amovibles de la pompe donc avec une 1 ou 2
cc c'est niquel, en plus j'ai
filtre toupie et tout le tralala!
Et une dernière ptite question sur les
tranxene (car en suisse c'est "tranxilium" et ils mettent de la gélatine dans les excipient les enfoiruss ^^ Mais j'ai déja lu je ne sais plus ou que des gens injectent le tranxène sans qu'il reste un seul dépot dans la cup, mais ducoup meme question, je dois chauffer, ou pas? Et surtout est-ce que ca marche vraiment?
Bon je sais ça fait beaucoup de questions d'une coup mais j'ai essayé de me renseigner ailleur j'ai pas trouvé réponse à mes questions!