1
Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à 20:27)
Dernière modification par coluche (11 décembre 2016 à 21:06)
bebert80 a écrit
Je suit sur que petit a petit je vais mhabituer au dosage de l'oxy et me sentir bien mieux mentalement
C'est possible, si tu sais te poser des limites et je comprends tout à fait ce que tu ressens d'être " enfermé " dans un tso qui ne te convient pas.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté méthadone et subutex, j'en pouvais plus. C'était soit l'arrêt soit un retour à l'héroïne.
Ton problème c'est que c'est hors AMM ton truc donc à tout moment ils peuvent te demander de repasser à un tso classique sous peine de déremboursement.
Dernière modification par bebert80 (11 décembre 2016 à 21:48)
Dernière modification par bebert80 (13 décembre 2016 à 13:20)
Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à 13:27)
Dernière modification par Acid Test (13 décembre 2016 à 13:53)
bebert80 a écrit
Coluche
Moi l'oxy je ne compte pas le détourner, je ne le snifferais pas et pour ce qui et du shoot je n'est jamais éséyé de ma vie et je compte bien continuer ainsi donc peut être qu'en le prenant normalement l'oxy, j'arriverais a me stabiliser et oui j'ai vue beaucoup de personne dire que l'oxy l'effet etait tellement bon qu'il était dificile de rester a son dosage journalier
La je suit donc a 10mg par jour matin et soit donc 20mg par jours
Jc
Oui sa se peut que mon medecin le mois prochain me demande pk g voulu remplacer le sub par l'oxy, mais la que j'ai réussi a avoir ce traitement c'est mort je ferais tout pour qu'il me le renouvelle, je ne me voit pas retourner au sub, le sub je l'avais baisser et j'en était complétement dégouter
Je suit sur que petit a petit je vais mhabituer au dosage de l'oxy et me sentir bien mieux mentalement
je vais dire au medecin que je me sent mieux avec l'oxy et que grace a ce traitement je ne pense plus a la drogue et en disant ceci il va focément me renouveler l'ordonnance
après switch de fenta à l'oxy, n'ayant plus touhé à la dré depuis au moins 5 ans (2 ou 3 extra..)
J'ai commencé à ecraser le prod au bout de 3 jours.
8 jours apres, la tolérance était triplée.
résultat : retour au skenan. FACILEMENT .. à plus faible dosage.
Encore une fois je précise non pas en TSO, mais en gestion de la douleur.
Alors quand je lis ça, je ne peux QUE mettre en garde. Mais après tu fais tes propres choix
EDIT : Les ES de l'oxy sont terribles à haut dosage en fait.
si tu n'est pas contipé et autre, c'est car ton dosage est faible, et que commence une molécule que le cerveau ne connais pas. on appelle ça un swith opiacé.
ça permet de réduire les dosage en même temps sans trop de souffrance (l'oxy n'git pas sur les mêmes récepteurs que la Bupré. ni la métha. ni le sken ou le fenta en fait.
j'espere pour toi que tu restera à ce dosage, ton roubib à fait décesendre ta tolérance de façon énorme (sans te le faire comprendre).
ne détournes pas, JAMAIS, et ça passera je pense.
mais ne te leurre pas, c'est un opi, tres complet, et la constipation et l'oxy, je connais (si tu cherches des détails, c'est bien enfouis dans le forum, lol)
je cherche pas à te faire baisser les bras.
j'encourage car du courage il te faudra, j'en suis persuidé.
Mefie toi énormément de la tolérance rapide d l'oxycontin.
Dernière modification par ItsMe (13 décembre 2016 à 16:19)
Dernière modification par Syam (14 décembre 2016 à 03:00)
Dernière modification par bebert80 (13 décembre 2016 à 22:44)
Dernière modification par Syam (14 décembre 2016 à 03:01)
Syam a écrit
Je savais que switcher pouvait aider parfois à baisser la dose, mais à ce point je suis épaté. C'est peut-être un sujet à explorer. C'est peut-être aussi que Bebert métabolise très bien l'oxy ceci étant dit (oxycodone - > hydrocodone si je ne m'abuse : en général aux alentours de 80% mais comme pour la codé ça peut varier).
Des témoignages similaires?
J'ai divisisé ma dose d'opis par 2.5 environ sur mon switch oxy 200mg.
passage au sken sans aucuns signes de manque.
passage à 80mg.
J'ai pris peur, vvraiment.
et pourtant.
mais c'est du à un probleme de ... constipation, entre autres.
Si l'oxy dure pas 6 ou 7 heures, il faut chercher par là .
en parlant de ça, j'ai l'impression que j'ai duu pamml a prrendre des laxatifs régulierement.
ça vous le fait aussi ?
bcp d'ex UD que je connais ne prennent jamais rien pour ce probleme.
je manque pas de boite de transilane pourtant.
@ bebert : Surtout, loupe pas tes prises et colle un réveil.
content pour toi. si ça fonctionne. :)
Dernière modification par ItsMe (14 décembre 2016 à 08:13)