1
Dernière modification par ff4life (12 décembre 2016 à 13:47)
Dernière modification par lesco (12 décembre 2016 à 13:54)
Dernière modification par lesco (12 décembre 2016 à 22:40)
Dernière modification par ff4life (13 décembre 2016 à 01:13)
Niveau toxicité ces produits sont potentiellement extrêmement neurotoxique du fait de leur proximité avec leurs cousines les chloroamphétamines (utilisées sur les rats de labo pour détruire leur récepteurs de sérotonine afin de tester des anti-dépresseurs), faites gaffe quand même, en abusez pas !
Niveau toxicité ces produits sont potentiellement extrêmement neurotoxique du fait de leur proximité avec leurs cousines les chloroamphétamines (utilisées sur les rats de labo pour détruire leur récepteurs de sérotonine afin de tester des anti-dépresseurs), faites gaffe quand même, en abusez pas !
C'est vrai, c'est un risque qui existe et j'en suis conscient. C'est toujours une bonne chose de le rappeler. De toute façon, même si l'expérience s'avère concluante, je n'en reprendrai probablement pas puisque je commande jamais deux fois la même molécule par goût pour l'aventure et la découverte !
Dernière modification par ff4life (13 décembre 2016 à 20:07)
ff4life a écrit
C'est vrai, c'est un risque qui existe et j'en suis conscient. C'est toujours une bonne chose de le rappeler. De toute façon, même si l'expérience s'avère concluante, je n'en reprendrai probablement pas puisque je commande jamais deux fois la même molécule par goût pour l'aventure et la découverte !
Si tu en est conscient c'est déjà ça après je pense qu'une prise unique ne devrait (j'utilise le conditionel parceque au final on en sais rien) pas avoir trop d'effet négatif (mais on peut pas en être sûr), take care
Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à 13:41)
Dernière modification par Fino (23 décembre 2016 à 13:09)
Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à 13:37)
Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à 14:17)
Iam a écrit
Quand à la neurotoxicité entre les deux; c'est surement remplacer une merde par une autre...
(je suis chiant par rapport à ça je sais je sais), le soucis c'est que le 3MMC est probablement neurotoxique, certes.
Mais la 4CMC est très proches du 4-CA qui est une amphétamine utilisée en labo pour tuer les récepteurs de sérotonines des rats pour tester des anti dépresseurs ...
La différence se situe au niveau du premier C, qui laisse présager un produit potentiellement bien plus neurotoxique que la 3MMC, les fluoro amphétamines et tout le reste ...
Faut que tu te rendes compte que c'est pas remplacer une merde par une autre, mais remplacer une merde par une potentiellement 100 fois pire ...
Et aux doses auxquel tu t'es déjà envoyé tu risques de le regretter amèrement à plus ou moins long terme sans vouloir être trop alarmiste
Pour te dire j'ai consommé beaucoup de 3MMC (putain celle de l'époque et sans tolérance le nirvana), beaucoup de Pentedrone, de la Methylone, du flakka, de l'a-php, et pleins d'autres truc...
Mais ça, les X-CMC, carrément j'y touche pas même pour tester tellement ça a de fortes chances de laisser des sales lésions au cerveau ...
splinK a écrit
(je suis chiant par rapport à ça je sais je sais)
En quoi t'es chiant ? D'avertir de la dangerosité potentielle d'un produit ? Tu déconnes, j'espère.
Bien au contraire. Ce forum est sans doute lu par des centaines de personnes qui n'ont pas la moindre idée des risques encourus au regard de la proximité avec la 4-CA, donc non, tu n'es pas chiant mais extrêmement informatif. C'est toujours, toujours bon de le rappeler. On le fera jamais assez. J'ai moi-même testé la 4-CMC (bon, pas aux mêmes doses, j'avoue j'ai pas été aussi téméraire ) et même si j'ai pas eu d'effets secondaires chelous, je garantie en rien l'innocuité de la substance. On parle pas de haricots verts ou de graines de sésame là , donc ton avertissement est tout à fait sensé et même louable.
Dernière modification par ff4life (24 décembre 2016 à 08:44)
Dissociaman a écrit
Quelqu'un a un rapport scientifique concernant la neurotoxicité de ces substances ?
Salut, le 4-CMC est trop récent pour qu'on ai des études scientifiques (comme la plu^part des RC).
Par contre le produit étant très proche du 4-Chloroamphétamine (qui est connu), on peut largement en déduire sa neurotoxicité.
L'article Wikipedia sur le 4-CA:
https://en.wikipedia.org/wiki/Para-Chloroamphetamine
" It is used as a neurotoxin by neurobiologists to selectively kill serotonergic neurons for research purposes"
1
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |