1
bighorsse a écrit
telle est la conclusion très "sérieuse et fort documentée" d'un exposé fait dans la marne, par le club 89 (connais pas!) ; le prof qui a énoncé cette superbe phrase est ...
Y'a des imbéciles... partout...
Perso, on m'avait fait dire "le sida ne passera pas par moi", loupé...
Alors vous pensez, si y'a un produit qui vient à transiter par chez moi,... Arf
Quant au 9-THC, bah y'a tellement de conneries de dites, (et des choses vraies de temps en temps...) que je préfère... aller me faire bronzer
Dernière modification par Etsyhtéma (20 avril 2016 à 15:46)
Amarnath a écrit
En fait les politiques avaient raison avec la théorie de l'escalade dans les drogues. Tu commences le cannabis et tu finis avec une consommation d'héroïne.... Parce que tu ne trouves pas facilement de bonne herbe et que tu te fais chiez, l'alcool ne t'attires pas trop car tu en connais les risques et tu vois le résultat sur les pocheront du bistrot du coin, alors vue qu'il est plus facile de trouver de la came et bien tu finis par prendre ce que tu trouves... Et voilà le tour est joué !
Bien évidement la théorie de l'escalade est une grosse connerie, mais le fait de ne pas trouver d'herbe est très certainement un facteur qui aide à la décision de prendre un produit qui change de l'ordinaire et qui est lui, disponible. Dans tout les cas, ici où j'habite, il y a de nombreux consommateurs de came et j'en ai fais partie il y a une quinzaine d'années, car nous trouvions plus facilement du brown que de l'herbe et lorsque l'on à envie de se décalquer la tête, on fait avec ce que l'on a, peut importe les conséquences !
Une fois de plus l'état et sa répression maternelle, engendre le crime et détruit la santé des gens avec des produits de piètres qualités.
Après à modérer quand même la théorie de l'escalade est pas 100% fausse, combien d'UD ont commencé par le cannabis en toute honnêteté ?
Bon le gouvernement pousse ça à l'extrême, à ce compte là on peut dire que tous les fumeurs de clopes sont de potentiels UD (pour ma part le début du début c'était les clopes, comme pour beaucoup de mes potes d'ailleurs).
Mais dire que cette théorie est 100% fausse c'est quand même se voiler un peu la face je trouve
Dernière modification par Tetris68 (20 avril 2016 à 21:12)
Tetris68 a écrit
100% des ud ont déjà bu de l'eau ,du café, de lalcool, mangé du chocolat etc...ça en fait pas une théorie.
C'est pas tout a fait ce que Armanath voulait dire si j'ai bien compris son poste, y avait une pointe d'ironie.
Ouais mais bon là t'abuses, le fait de boire de l'eau n'a jamais influencé quelqu'un dans le fait de prendre des prods, probablement que si j'avais jamais fumé j'aurais jamais fumé de joints, j'aurais jamais pris mon premier para de MD, j'aurais jamais commandé de RC et j'aurais jamais touché à la coke
Effectivement j'ai sûrement mal interprété son poste j'ai pas dû comprendre la touche ironique en faite
splinK a écrit
Tetris68 a écrit
100% des ud ont déjà bu de l'eau ,du café, de lalcool, mangé du chocolat etc...ça en fait pas une théorie.
C'est pas tout a fait ce que Armanath voulait dire si j'ai bien compris son poste, y avait une pointe d'ironie.Ouais mais bon là t'abuses, le fait de boire de l'eau n'a jamais influencé quelqu'un dans le fait de prendre des prods, probablement que si j'avais jamais fumé j'aurais jamais fumé de joints, j'aurais jamais pris mon premier para de MD, j'aurais jamais commandé de RC et j'aurais jamais touché à la coke
Probablement. (Au moins tu t'es pas ennuyé !)
Aaaah attention j'ai bien parlé de "drogues" pas d'héroine, chacun ses préférences après, je suis plus stims :)
krash a écrit
splinK a écrit
Tetris68 a écrit
C'est pas tout a fait ce que Armanath voulait dire si j'ai bien compris son poste, y avait une pointe d'ironie.Ouais mais bon là t'abuses, le fait de boire de l'eau n'a jamais influencé quelqu'un dans le fait de prendre des prods, probablement que si j'avais jamais fumé j'aurais jamais fumé de joints, j'aurais jamais pris mon premier para de MD, j'aurais jamais commandé de RC et j'aurais jamais touché à la coke
Probablement. (Au moins tu t'es pas ennuyé !)
Ah ça c'est clair
Dernière modification par splinK (21 avril 2016 à 19:53)
1
[ Forum ] Drogues dures et drogues douces
|
15 | |
[ Forum ] Opinions - Les drogues durs/douces
|
20 | |
14 |