1
Dernière modification par Acid Test (17 décembre 2016 à 23:49)
Dernière modification par Acid Test (17 décembre 2016 à 23:55)
Acid Test a écrit
On ne peut pas continuer à se faire refourguer de la merde en permanence et que l'on ne me dise pas que c'est parce que je ne cherche pas , j'ai fait une bonne partie des cités les plus connues du 93 ces derniers mois et il n'y a pas un endroit où il y a du bon matos et quand ça arrive par hasard , ça ne dure pas et c'est parce que comme les mecs ne consomment pas , ils ne savent pas ce qu'ils mettent sur le marché , si ce n'est qu'ils la coupent au maximum pour faire du profit ( et quand elle est un peu meilleure etqu'ils s'en aperçoivent , ils la recoupent encore !) !
Les gens sont prets à tuer pour un regard ou un soit disant manque de respect mais quand on les,enfile en leur fourguant de la merde , ils ne bronchent pas et reviennent encore et encore !
Si de se faire niquer comme ça en permanence c'est se faire respecter , moi je suis la reine d'Angleterre !
La dope et la drogue en generale , est le seul marché où les gens acceptent de se faire baiser sans rien dire !
Et je ne dis pas que je suis plus intelligent que tout le monde mais encore un fois , il suffirait que pendant un mois les usagers arretent d'acheter , et les dealers proposeraient de la meilleure qualité à coup sur ( meme si évidemment il faudrait répeter la manoeuvre assez régulierement des que la qualité baisserait ) !
Je n'arrive pas à comptendre que les gens ne veuillent pas essayer de faire pression de cette maniere sur les dealers alors que c'est lseule qui peut fonstionner !
Au meme titre que les flics ont compris que c'est en touchant les dealers au portefeuille qu'ils peuvent avoir un impacte sur eux , c'est aussi la seule maniere pour les usagers de les faire réagir !
Ils ne peuvent pas se permettre de rester avec des stocks de poudre qui ne partent pas pendant des semaines , ils ont besoin de vendre tous les jours !
Et il ne faut ps croire qu'eux se font refiler que de la merde , il suffit de voir la difference de pureté des produits de la rue avec ceux saisis en grosse quantité par les services de police , c'est en grande majorité des produits qui ont entre 60 et 80% de pureté meme si il y en a qui artivent à se faire refourcguer de la merde en gros aussi mais ce n'est pas la majorité !
Je suis completement d'accord avec toi mais crois pas que les fine bouche dont tu fait parti et moi meme aussi fait parti (puisque c'est en grande parti du a la qualité de merde que j'ai arreter sinon je suis sur que j'aurai continuer n'aimant aucune autre drogue que l'hero) ne sont pas la majorités des usagers et je t'assure que des vieux de la vielle qui ont des 30 ans d'hero derriere qui ont connu la bonne came et ba c'est les premier a acheter des boules de 5 tout les jour et certes pour certains il ce plaignent de la qualités mais il ce plaignent tout en achetant sa boules avec le petit sourire au dealer et j'en connait d'autres qui eux sont limite content d'avoir des came qui pour eux accroche moins et pourtant c'est des anciens qui dise sa je suis moi meme effaré quand j'entend sa !
La plupart des gens prenne leur came et ce pose pas de question c'est de la merde ? pas grave j'en prendrais plus quite a absorbé la coupe avec c'est pas grave d u tout !
Et d'autre qui eux sont content d'une chose " peut etre que la qualités a baisser mais faut pas oublié que le prix aussi avant c'etait 1200 franc le gr sa faisait cher alors que maintenant ta un gr pour 20 euro je prefere" c'est sur que ces gens la sont soit ignorant soit idiot soit les deux !
Beaucoups ce font enculé mais s'enfoute complet et continu de vivre et tu les voit les mec a taper des 3 gr par jour par trait de 0.5 et acheter une dizaine de biere forte avec quelques joint histoire de pousser la came et les défoncer parce que la came seul les speed plus qu'autre chose ....
Et encore je te parle de gens qui tape encore pire que ce que toi ta accés ! parce que tu te plaint de ta came a 20% mais je t'assure que par chez moi sa ferait des heureux (moi non parce que je la trouve pas si euphorique meme si tu la sent bien) parce que les mec sont habitué a taper des came entre 3 et 10% et quand c'est 10 % je t'assure que tout le monde est content et je te parle pas de jeune puceau mais plutot des vieux qui connaissent bien ce produit et qui en ont taper dans des pays producteur et qui ont meme connu de la blanche de marseille a l'époque de la french connection !
Mais voila c'est des mec qui peuvent plus s'en passer et qui supporte pas les tso alors meme si c'est de la merde il la prenne quand meme et pour certains en IV imagine les dégat que peut faire des came aussi pourri que sa en IV !
Sa sert a rien de vouloir chercher a dépenser son temps son argent et ce faire de faux espoir la bonne came n'existe plus en france ou en europe et si certaines saisi ont eu des came a 60 voir 80% je t'assure qu'aucun dealer ne mettra de tel produit en circulation de peur d'avoir beaucoups d'od parce que c'est le risque aussi!
Peut etre qu'on sera assez intelligent pour en mettre moins et faire attention mais ya aussi beaucoups de bourrin qui vont taper le kepa d'un trait en pensant que c'est la meme merde d'habitude !
Mais sans etre pessimiste c'est mort maintenant !
L'hero de merde est trop bon marché et 1 personne sur 50 est fine bouche alors pourquoi il irait vendre des truc bien pour seulement 1 client sur 50 ? aucun interet a avoir des fine bouche tant que la merde part a 49 autre personne !
Sans parler du fait que ces jeune de cité ne consomme pas et méprise les tox meme si ils sont leur gagne pain n'oubli pas que dans leur mentalité prendre de la came c'est comme violé sa mere.
Et tu verra que je suis sur que l'avenir de la rue c'est les rc de synthese style fentanyl qui prendra place dans les rue !
Tout le monde croira a des came forte et abbrutissante ils vont croire une hausse de qualités alors que c'est du fentanyl et d'ailleur les came qui tournait dernierement par chez moi je suis persuadé que c'etait des rc style fentanyl coupé avec de la vrai hero ou de la coupe d'hero et en tout cas sa avait exactement les meme effet d'une came au fentanyl que j'avais pris une fois !
Et meme d'aprés maitasunez la came quel prenait d'hambourg elle décrivait ces meme effet bien pourri !
Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises avec tout sa et il est vraiment temps de passer a autre chose sous peine de vraiment ce casser la figure en prenant des produits toxique !
Et faut pas croire que beaucoups d'usagers joue les gros bras devant les dealer , combien j'en ai vu ce faire mettre a l'amende par des rebeu de cité qui les méprisais comme je ne sait quoi ou meme certains client qui achete leur boule et leche le cul du mec qui lui vend tout en donnant le pognon avec le grand sourire ................
Et ces gars la savent trés bien que ce sont eux les patrons et eux qui décide si il vende de la merde ou non ils ont l'argent le pouvoir et l'influence sur beaucoups de toxico , peut etre pas tous mais pour beaucoup ils savent trés bien qu'ils ont le dessus !
Et sa brasse quand meme un paquet de tune tout sa !
QUand je voit des mec vendre des 80 a 100 gr par semaine des fois plus et pourtant la came est vraiment merdique mais sa ce vend quand meme et les gens revienne !
sa va de 20 a 40 euro le gramme suivant qui c'est qui vend et meme des fois les mec font des 0.7 de merde et sa revient quand meme !
C'est pour cet raison qu'a l'heur d'aujourd'hui les TSO sont quand meme bien plus efficaces que leur vielle rabla et meme si j'aimerais que tout le monde ce remette a son tso et laisse crever ces dealer de mort juste pour voir la geule qui tirerais aprés avoir perdu l'influence mais sa ce fera jamais sa !
La came aura beau etre a 1 demi % quel ce vendra quand meme par paquets de 10!
En gros c'est donne ton cul que je te la mette profond et avec le sourire !
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 00:08)
Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à 03:45)
Dernière modification par octane (18 décembre 2016 à 09:12)
octane a écrit
hello , merci à vous trois pour votre point de vue , mais en france c'est pas d'hier que votre came est vraiment de la merde ....j
Salut,
Ca aussi, ça fait 2 ans que je le dis....On a de trés bons potes encore dedans depuis des décénies qui, habitant à 2 pas de la frontière suisse, avaient l'habitude d'aller se fournir là -bas, et minimum depuis 1 an et demi, leurs cames, sont aussi immondes que ce qu'on trouve un peu partout en France...
C'est aussi ce qui m'a poussé vers l'abandon de chercher un extra potable, car si même la Suisse est touchée c'est que c'est mort de chez mort pour compter trouver de l'héro potable...
Dernière modification par DownwardSpiral (18 décembre 2016 à 16:13)
[ Forum ] Pureté - Qualité de l'heroïne en baisse violente en Suisse
|
159 | |
[ Forum ] Hero suisse prix
|
5 | |
[ Forum ] Héroïne médicale - Centre de distribution d hèroine en Suisse
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20058 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20182 personnes ont déja passé ce quizzz ! |