1
abraketabra a écrit
@rhani: il va passer sur les articulations des doigts (les parties vraiment dures). Je me suis dit que vu comment je douille quand c'est juste sur la chair, j'imagine pas cette partie là !
Et oui tu as raison le mal est éphemère, et on est bien content du résultat même après la douleur endurée, mais je me disais qu'autant faire passer ce dur moment avec un petit coup de pouce.. Que certains pourraient appeler de la triche, ce que je comprendrais lol.
@mikykeupon: J'ai entendu parler des histoires de fluidification du sang si on buvait de l'alcool pendant une session (ce que j'ai déjà fait - honte à moi j'assume - et j'ai pu remarquer qu'une bonne petite partie de l'encre s'est barré pendant la cicatrisation d'ailleurs..) mais je ne savais pas pour les prods. Je me disais que puisque, dans ce cas avec la K, les dosages sont ± minimes (se comptent en centaines de mg) ça n'influencerais pas sur l'état de la circulation sanguine comme en buvant (je me fais apparemment de fausses idées )..
Cool j'avais pas pensé aux crèmes anésthesiantes, je me renseignerais chez mon tatoueur !
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses rapides Je prévois de toute façon de le reprendre d'ici un mois ou deux (aaaah si seulement l'argent poussait comme des pommes..) donc j'ai encore le temps pour réfléchir à tout ça.
Je méditerais consciencieusement sur vos conseils d'ici là ..
Peace
Salut !
Ah en effet tu va douiller , le seul avantage c'est qu'il sera sûrement petit vu le peu de place mais sa va quand même être sacrément douloureux....
Tu pense pas que sa vaut pas le coup de justement serrer les dent quelques minutes le temps que sa ce fasse ?
En plus si sa fluidifie le sang tout ton tatouage va partir en couille et tu va devoir faire repasser un moment vu que ton tatouage va partir en couille et mon tatoueur me disait la même que les gens qui prenne des produit ou piccole il a tendance à plus repasser et sa rejette Vla l'encre du coup ton tatouage te coûte plus cher et te fait plus mal.
J'ai essayer de prendre de l'héroïne avant quand je consommait et franchement la douleur était pareil....
En plus avec la caféine je devait stresser encore plus et c'était même pire !
Mais moi la dernière fois j'ai pris une pince de musculation que je serrait dans ma main et je respirait en retenant mon souffle et j'espérais des que sa faisait mal , j'ai bien manger avant et bien dormi la veille , d'après que la douleur est diminuer de 20% après j'ai pas trouver une grande différence ais sa doit jouer je pense !
C'est des petites technique à la con mais qui aide et je me refuse de prendre des truc avant j'ai peur de faire un malaise ou tomber dans les pommes.
Mais ce qui faut ce dire c'est que c'est vraiment éphémère et sur le coup car après c'est vraiment une douleur très légère c'est pendant que les aiguille pénétré que tu douille surtout !
Mais c'est clair que le résultat est juste magnifique !
Perso je fait un dessin sur le bras je le trouve magnifique en plus il est en couleur celui là je vais le poster pour montrer c'est une grosse pièce et en tout j'en aurai pour 1000 euro je pense mais mon tatoueur assure grave il fait des retouche de deux heures gratuite c'est quand même un sacré avantage quand tu voit le prix !
Et maintenant ils ont de l'encre de bonne qualités qui tien bien mais ce qui est sur c'est que le faire ajeun te reviendra largement moins cher sa c'est sur !
Bon courage et donne nous des nouvelles !
L'ange gabriel sur le bras droit en nuance de gris et noir et la deuxième image en couleur en préparation vivement la fin :)
chapichapo a écrit
Salut, le fait de se faire piquet est vécu différemment selon les personnes, mais sans jugement aucun, je pense qu'un tattoo se doit de se vivre face à face! Divises les séances plutôt que de subir le truc ??!! Tu as le droit d'avoir mal, d'autant plus que c'est sur des zone sensibles, mais perso je trouve dommage de s'anesthésier pour passer la séance, bien au contraire !! Tu auras tout le temps d'apprécier ta ket en la prenant en sortant du salon....
Chapichapo
C'est vrai je suis d'accord mais c'est vrai que sa reste ultra douloureux comme sensation personnellement j'ai shooter came et coke et jamais un shoot ma fait mal à part quand je piquait dans un nerf ou muscle mais la le tatouage c'est vraiment insidieux comme sensation c'est vraiment viscieux ces petites aiguille qui vont à 280 km/heur sur ta peaux sa donne carrément des frisson à force c'est assez chaud comme douleur alors que des nana que je connais elle ont pas eu mal j'était ultra et tonner je pensais même quel voulait faire style que c'est des femme forte et en faite non y'en à qui supporte bien....
C'est dommage que sa fasse aussi mal car si mes finances et la douleur me freiner pas j'aurai les pectoraux le dos et le cou tatouer après pas entièrement car c'est moche quand y'en à trop mais juste 4.5 beau tatouage et sa embelli je trouve !
Mais déjà c'est super cher et sa fait mal mais sinon c'est une bonne idée de faire des petite séance !
Mais je pense que sa doit être un petit tatouage vu le peu de place qu'il y a et en 30 minute c'est sûrement fait mais sa reste 30 minutes ultra intense en attendant .....
Mais c'est une bonne idée tu peut en parler à ton tatoueur,
Dernière modification par sud 2 france (25 décembre 2016 à 15:59)
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et tatouage
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
|
18 | |
[ Forum ] Addiction - Ketamine - Addiction et douleur aux ventres
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |