Juste un petit retour d'expérience. J'ai décidé d'attendre plusieurs mois après l'intervention chirurgicale qui s'est super bien passée (ablation de la tumeur cérébrale de 3,5 cms après craniotomie) car je ne voulais pas risquer un problème hémorragique.
J'ai eus une première expérience en Décembre 2017 avec du
LSD que j'avais conservé au frigo à l'abri de la lumière. J'avais les sensations physiques, tachycardie et sudation. L'impression que ça aller venir, bâillement mais jamais d'effets visuels. J'avais pris 2 gouttes ce soir là et avais finalement conclu que mon traitement interférait avec l'effet psychédélique. Depuis je pense surtout que le produit était éventé.
Puis il y a deux semaines lors de l'anniversaire d'un ami, j'ai commencé par 1/4 de
buvard à 2 heures du matin, plus 1/2
buvard à 5 heures. Les effets visuels étaient au rendez-vous mais sans puissance exceptionnelle. Les
buvards n'étaient pas ultra frais ce qui explique probablement le manque de puissance. Par contre je ressors de l'expérience très détendu et apaisé.
Pour information sur mon état médical, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon à un stade très avancé (III b) en 2015, le pneumologue me donnait environ 6 mois à vivre. Je suis donc allé dans un centre reconnu d'oncologie où j'ai subi une radiochimiothérapie qualifiée d'audacieuse (je n'ai plus droit aux rayons sur la zone irradiée dorénavant). Puis j'ai effectué un essai clinique d'un an au cours duquel une métastase est apparue sur une surrénale, et une tumeur cérébrale opérée en décembre 2016 (passage du cancer au stade
IV, dernier stade). Le cancer a récidivé en Juillet 2017 avec passage à l'
oxycodone en
IV continu car les douleurs étaient intolérables (au maximum 500mg par jour) pendant 1 mois et demi. Depuis je suis traité par immunothérapie, le cancer est stable et les douleurs sont maîtrisées par 240mg d'
oxycodone + 600mg de
prégabaline par jour. Et ma femme m'a quitté en Novembre 2017 en me laissant nos 2 enfants à ma charge suite à la découverte de son amant 1 mois plus tôt (nous avions 28 ans de vie commune).
Le
LSD semble donc être un bon antidépresseur pour moi et je compte renouveler l'expérience dans un mois maximum. Par contre je n'attendrai pas pour le prendre et le consommerai dans les 24/48 heures après la sortie du flacon pour essayer d'avoir un full trip.