Bonjour Melon,
j'ai moi même abusé il y a plus dune semaine maintenant, samedi 17 à un gros
festival de techno/trance/hardtech. J'ai pris 2
taz et demi fortement dosé en l'espace de 4h. Au bout de 3, 4h on avait des hallus mes potes et moi. Ca ne m'était jamais arrivé. On connaissait les premiers
taz mais on a racheté le dernier à une fille dans la foule. Il nous a mis une race, j'ai eu plusieurs pics de perche, ce qui n'arrive jamais non ???
Je ne savais pas que les
taz étaient bcp plus dosés que les
paras de
md. Donc là sans le savoir, j'ai pris le double de ma dose habituelle. Je n'avais rien pris depuis 7 mois avant, je suis une consommatrice très occasionnelle depuis deux ans maintenant.
Je voulais savoir comment tu allais maintenant, parce qu'une semaine après, j'ai toujours des symptomes étranges. Genre nausées qui durent plus d'une heure, vertiges intempestifs, tremblement, froid brutal dans tout le corps, mon cerveau "bug" aussi, je suis très déconcentrée d'un coup, ou alors je mets du temps à faire la mise au point. Je sens que mon cerveau a du retard sur ce que je vois, j'ai l'impression de tomber pendant un quart de seconde. Et je n'ai plus faim, je n'arrive pas à manger.
Dites moi que c'est passager ... Je suis un peu forcée d'être isolée aussi en ce moment.
J'ai dépassé la période du bad, qui a été assez violente, mais que je me tape à chaque fois. Mais ces symptomes persistent, et ca me fait flipper.
Je pense que le corps garde une mémoire. Déjà rien qu'avant cet évènement, je me mettais a trembler et à avoir soudainement très froid rien qu'en repensant à des soirées sous
md. Alors la ...
Mais je suis faible, et j'ai tellement kiffé cette soirée que j'ai envie de recommencer, en controlant les doses bien sur. Sauf que c'est peut etre une alerte du corps pour dire "stop!". Je suis sensible à n'importe quelle substance qui modifie mon état mental et d'une nature particulièrement angoissée. Un conseil ?
Merci pour vos réponses
<3 et excellente journée à vous
Canopée
PS: dernière question: je ressens moins l'effet love qui était très présent chez moi au début, alors que je consomme très occasionnellement.... c'est normal? ça va s'estomper avec le temps quelque soit la régularité de ma conso?
Dernière modification par mikykeupon (27 décembre 2016 à 09:11)