C'est ce que je me demandais car apparemment les hell's tiennent le business de la
coke ,
meth et
cannabis je crois mais je n'avais pas entendu parler d'
hero et comme j'avais en effet plutot entendu parler de la mafia pour l'
hero , je me demandais si c'était toutjours le cas vu l'expansion des,hells dans le business des drogues !
Interessant de savoir qu'il reste quand meme encore de la vraie dope !
Ici , certains ont tendance à dire qu'il n'y a quasiment plus que du
fentanyl partout au Canada et aux US mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas meme si il y ena quand meme encore trop !
Ce n'est pas dans l'interet des dealers de tuer leurs clients et il y a trop de risques d'overdose avec les
fentanyl !
À mon avis , c'est un passage mais meme si c'est rentable , je pense et j'espere que ça va se calmer !
La
came, il y en a depuis un siecle et les OD avaient plutot diminué à un moment mais si elles ont augmenté , c'est à cause du nombre de gens qui font n'importe quoi avec les
opiacés et des problemes avec les dérivés de
Fentanyl et ce n'est pas bon pour le business d'attirer l'attention des flics avec autant d'OD !
Certains ont voulu se faire du fric rapidement mais ils ont fait ça n'importe comment !
D'un autre coté , plus il y aura d'OD ,plus ils reflechiront aux traitements d'
hero pharmaceutique mais vu comme c'est contraignant dans la plupart des pays ou, il y en a à part l'Angleterre , ça risque d'en freiner plus d'un !
Les turcs sont dans le marché de la dope depuis longtemps et ils ont des bons prods en generale !
Si ils piuvaient revenir en force en Françe aussi ce serait bien , plutot que les Albanais qui font n'importe quoi !
Dernière modification par Acid Test (31 décembre 2016 à 14:33)