1
Hors ligne
Dernière modification par coluche (08 janvier 2017 à 00:04)
Hors ligne
Dernière modification par Résilience111 (08 janvier 2017 à 01:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Résilience111 a écrit
Hi,
Se la mettre pour se la mettre réserve des surprises nan ??
Certaines bonnes mais d'autres pas du tout..Le tout est de se demander si il y a une finalité ou un but quand même parce que sinon, c'est dommage de se défoncer à la chaine avec des produits qui ne sont pas trop compatible (la coke est censé te speeder un peu et la Keta est un anesthésiant pour chevaux ) et quand tu te prend des millions d'étoiles dans la tête sans rien comprendre à ces produits, c'est nul je trouve.
Fais gaffe quand même
Peace
Hello la communauté,
Je voulais juste intervenir sur cette association "kétamine = drogue POUR chevaux"
Il est assez courant en effet qu'à la simple évocation de la kétamine, on pense à un
ANESTHESIANT pour cheval et donc on pense à un produit qu'on utilise pour des animaux de 300 kgs.
Cette association est une erreur.
Il faut savoir que les anesthésiants, sont les mêmes molécules pour les hommes, les animaux, donc cela va des enfants aux chevaux. Il n'y a pas eu a proprement parler de recherche de laboratoire uniquement portée sur la chirurgie vétérinaire, ou alors de manière très marginale. Les laboratoires n'en ont pas besoin, vu que ce domaine se calque sur la chirurgie humaine (et donc l'anesthésie, dorénavant indissociable, évidemment.)
La kétamine est utilisée quotidiennement dans les hôpitaux et cliniques, dans les blocs opératoires, en réanimation voire en soins intensifs.
La kétamine ne vient pas de l'anesthésie vétérinaire. C'est un mythe très populaire.
Oui on peut utiliser la kétamine sur un cheval pour une anesthésie.
C'est moins cher, plus disponible, puissant... mais pas le seul produit.
Je ne crois pas qu'un vétérinaire endorme un cheval avec uniquement de la kétamine. Tout comme un humain ne sera jamais endormi uniquement avec cette molécule.
D'ailleurs, on utilise divers molécules ensembles pour potentialisé les effets recherchés, en neutralisant au mieux les effets négatifs.
L'anesthésie, la pharmacologie, c'est assez complexe.
Toutefois,
Il ne faut pas négliger cette molécule de synthèse qui est très sérieuse et très puissante. C'est aussi pour ça que la légende s'est bien ancrée car en effet, cette molécule vous met une sacrée claque, au corps et à l'esprit.
On utilise aussi bien le paracétamol dans le domaine vétérinaire (avec précaution, car cette molécule que vous connaissez sous le nom de DOLIPRANE ou DAFALGAN) peut aussi être très toxique pour les animaux que l'on aime tant. Et lorsque vous prenez un dafalgan, vous ne vous dites pas que c'est un antalgique pour vache ou pour canidé...
Voilà
Take care
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Caféine, le nouveau Calvin Klein ?
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip - Remontée Kétamine bad trip
|
6 |