Bonjour a tous
Suite à mon post sur les prises de
Codéine avec de la
Bupré je viens vous raconter ou j'en suis avec la
Bupré !
Je précise que j'ai posté en 2010 pour savoir comment réussir le
sevrage, et le
sevrage s'est fait, je vais pas dire facilement mais j'avais pris une semaine de congés et j'ai réservé un chalet à la montagne…je me suis pris des caisses pendant une semaine et c'était fait et début de l'été 2010 j'avais coupé la
bupré !
Début 2014 j'ai commencé à avoir des grosses migraines, problème dentaire sans problème dentaires, œil qui coule gonfle bref j'étais dans le mal.
Mon médecin ne savait pas trop quoi faire alors on a commencé avec Dafalgan Codéiné, suite à quoi les douleurs étaient toujours plus intenses (c'est la que j'ai découvert la
codéine..)
Du coup j'ai fait une batterie de tests médicaux, scanner, ORL, IRM, prise de sang la totale ! Et toujours ces putain de maux de tête..
Mon généraliste m'a donné plus fort que le dafalgan, le
Tramadol.. Je connaissait pas et c'est un produit très bizarre mais même après 4 mois sous
tramadol, douleurs persistantes… Du coup
Oxycontin pendant 2 mois… Douleurs toujours présentes mais a peine atténué, j'avais mal, mais j’étais défoncé !
Arrêt de l'
oxy dans la foulé, après 2 mois je pense pas que j’étais dépendant car mon
sevrage de
lexomil (je vous passe les détails) avait été 10 fois pire..
Il y a maintenant un an, rebelote batterie d'exams, neurologue et tout, je n'avais plus rien pour la douleur. La mon
doc me dit que pour la douleur, on peut tenter le Témgesic qui à la
base est un anti douleurs, pour "voir".. connaissant le produit je me dis que ca ne coute rien d'essayer sur quelques jours en cas de crise (journalières) Ben même 2 * 0.2 de Témgesic était plus efficace sur mes douleurs que le
tramadol.. Bref on a monté le dosage en passant avec des petits dosages de
Bupré + 0.2 Tém si besoin.. J'avais presque oublié mes migraines bordel! mais j’étais rendu à un dosage de 1.4 de
Bupré / Témgesic
Je précise qu'au début je prenais que le Tém et uniquement en cas de crise, 3 semaines après forcément je n'attendais plus les crises..
Le mois dernier après nouvelle batterie d'exams en tout genre MAIS avec un suivi médical avec d'AUTRES PERSONNES (si ça peut en aider quelques uns..) plus consultation d'un autre médecin par la même occasion + Neurologue et Ostéo (oui oui Ostéo) on y est mon nouveau neurologue me diagnostique une algie vasculaire de la face et quand ca viens c'est pour ca que je prends vraiment cher ! Mais il m'a trouvé un truc "spécial migraine" IMIGRANE qui marche dans ce cas la.. Et qui marche pas mal ! Toujours mieux que ce que j'ai eu avant ! Bon ya fallu que je vois plein de médecin différent pour trouver le pb mais bon !!
Aujourd'hui avec le Témgesic je suis à un dosage de 0.4 plus ou moins et j'ai pour "ambition" de couper dans 15 jours, juste pour me laisser le temps avant les vacances en famille un mois après...
J'appréhende beaucoup car je sais ce qu'il m'attends xD ..mais je me dit que je l'ai fait une fois, et que je m'y prendrai différemment, peut être avec un peu de
Codéine, et surtout du sport pour dormir. Mon
doc m'a prescris du
laroxyl et j'ai un décontractant musculaire DIABLEMENT efficace, je pense que ca va bien m'aider pdt les 15 jours qui suivront ma dernière prise, bref ya plus qu'à !
Je savais très bien dans quoi je m'embarquait quand on a constaté que le Témgesic était efficace pour mes pb et maintenant que j'ai un truc efficace pour mon algie vasculaire j'en ai plus besoin !
Dans le sens ou personne de mon entourage est au courant, je suis pas la pour me plaindre ou chercher de la compassion mais plus pour vider mon sac si ca peut m'aider dans cette "épreuve" avec peut être de bons conseils ^^!
Desolay du pavé :)