cest mon impression de ma première expérience de
lsd et comment je les expliquer a des amis.
Imaginez... que votre peau votre âme et vos sens respire pour la première fois.....que ce moment si est fait exactement pour sa que l'univers Est-ce que tu en fait. Que tu possède la penser ultime et la possibilité de regarder et de vraiment voir entendre toucher comprendre ce qui t'entoure pour la première foi.. que la musique est simplement la parole des dieux venu te tordre l'estomac et te faire comprendre ou est ta place qui est exactement a l'endroit ou tu est! Que pour la première fois tu peut faire une réel introspection consciente de toi...pour comprendre tes qui TOI je suis qui MOI nous somme nous qui vivons respirons et existons purement en simplement dans l'infinité qu'es l'existence la renaissance le temps la vie.
et aussi jaimenrais en savoir plus sur vos decente et vos liste de chanson etrange (batarde,pas raport )
pour mon cas jai
lie lie lie miku hatsune
la foule edith piaf
eleanor rigby beatles
Hatsune Miku - Raden no Hone
Hatsune Miku - Gomenne Gomenne
Hatsune Miku - Aishite Aishite Aishite
in love with a ghost - flowers feat. nori
la chaine youtube ..(..anime vibe..)... est genial (la en fait cest ma musique de tout les jour font parfait de mes jours paisible) avec les préférence pour
RUDE - Eternal Youth ( je laime damoure )
NtrlTaste - Unfaithful (Original)
Egoh - Come Back To Me
et plusieure autre je suis un peut paresseuse XD
j adore la musique en général mais....jai l'impression que cette amour de la musique me permet de descendre tranquillement jme suis jamais casser la gueule avec le
lsd pour l'instant.
EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttt un gros dsl si mon poste est pas rapor ou que que ce sois juste a le dire je vais voir et le reparer.
bon!
jai envie de vous connaitre vous et vos trip vos musique et vos impression en general!
merci! et full de love!!