1
Dernière modification par Petit conton (21 janvier 2017 à 17:04)
quand est-ce que survient l'addiction physique
J'ai passé un an à consommer un peu à ta manière, quelques fois par semaine. Environ une boite de c*d*lipranes et des petites traces d'héroïne.
Ensuite, je suis passé à deux boites, brusquement, tel un con, sur un coup de tête. J'ai fait ça un mois durant.
Et un beau jour, je me suis dit "Allez, stop, faudrait pas trop s'enfoncer non plus". Alors j'ai voulu revenir à une boite. J'y suis arrivé, vite fait, en consommant tous les jours. Tous les jours, pendant un mois et demi environ. L'héroine était - et est toujours - pas ouf, la codo m'accrochait plus et j'ai préféré m'enfoncer dans la codo en oral que dans l'héro en IV.
Et un beau second jour, je me suis dit "Allez, stop, stop, tu passes ta vie chez toi, tu vas plus en soirée, tu manges plus assez, tu fais plus de sport, tu t'enjailles qu'en planant seul dans ton lit en écoutant des sons perchés ou en méditant. Faut y arrêter, c'est plus possible". Sauf que, voilà , le petit démon "manque physique" qui me leurrait m'a bien pris en traitre. Pire nuit de ma vie, pas besoin de dessin.
quels sont les écueils à éviter pour que ma consommation puisse rester la plus récréative possible.
Les écueils à éviter... Hmm, franchement je sais pas. La seule chose que je peux te dire, c'est que le diable rode dans l'ombre et il n'attend qu'une chose. S'il t'arrive une merde dans ta vie, tu peux être sûr que la dope sera là pour te réconforter, n'importe où, n'importe quand et davantage que quiconque. Tu peux être sûr aussi qu'elle sera là pour t'enfoncer, n'importe où, n'importe quand et davantage que quiconque.
Et là , dans ta tête ce sera "Ca y est, je suis dans la merde. J'y suis tout entier, tout au fond. Mais je n'ai pas peur, au contraire je ne demande de l'aide à personne. J'irai plus loin, j'irai jusqu'au bout. Je creuserai un tunnel dans cette océan de merde qui m'entoure. C'est ça l'intérêt : aller au bout." (merci Cedd )
est-ce que la codé donne des boutons ?
Pas chez moi en tout cas.
Bonne soirée.
Dernière modification par Ygrek (21 janvier 2017 à 19:52)
Dernière modification par away (30 janvier 2017 à 22:39)
Dernière modification par Syam (31 janvier 2017 à 00:41)
1
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Codeine quand on est à 3mg de metha
|
0 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |