1 2
surtout que je trvail dans un taff plutot physique. a 19ans
qui me permet une ardoise énorme. (Faut pas croire j"suis bien dans la merde.)
C'est plutôt parlant non ? et a vrai dire c'est pas le sujet.
Le truc c'est qu'il vaudrai mieux qu'il leve le pied sur la coke , avant que justement il ne puisse plus du tout s'en sortir , soit par une dépendance , soit niveau finance , soit même pour sa sécurité (son pote qui a le plan , a forcemment quelqu'un au dessus , et c'est plus que fréquent que les types viennent choper le type) , soit par les 3 en même temps.
ps : tu n'a pas comprit que c'était de l'humour concernant le loto ? non vraiment
Dernière modification par LLoigor (17 juin 2009 à 12:03)
Dr.Fracas a écrit
...
Malgrés toutes les contreparties de la came, jen suis encore au stade ou j'adore et ne regrette rien bien au contraire.
Si je post ceci c'est juste pour partager avec la seul communauté internet dans laquel je me retrouve...
Bienvenue sur le forum Fracas...
Si l'accueil a été un peu "reservé", c'est peut-être parce qu'il n'est pas habituel de poster un premier message en décrivant comment se fracasser la tête et le reste pendant un week-end
Chacun ici pourrait en raconter tout autant... des vertes et des pas mûres, à n'en pas douter...
Mais nous sommes tous différents... (enfin avis perso...) Je ne te jete pas la pierre et je ne condamne pas tes consommations (même si telles que tu les décrit, elles sont dangereuses pour ta santé).
Si tu y trouves ton compte, comme tu le dis, tant mieux. Tout le monde a pensé à "qui a la plus grosse" mais je me dis que ce n'est pas forcément de ça dont tu as envie de parler au final... Perso, mes consos ne m'ont jamais posé de problème... jusqu'au jour où... Mais je n'avais pas forcément envie d'en parler lorsque je consommais (ou je ne pouvais pas)...
Tu es libre de t'exprimer ici comme bon te semble... (du moins tant que tu respectes les règles du forum et que tu n'écris pas n'importe quoi )
En attendant, prends soin de toi...
Dernière modification par ORNITHO (18 juin 2009 à 11:57)
Dr.Fracas a écrit
J'ai desinfecté les plaies par de lalcool a 90°
Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça? O_O
Mettre de l'alcool sur les plaies détruit les tissus et complique la cicatrisation, ils faut désinfecter à l'alcool avant, pas après.
Par contre a aucun des moment je n'ai vu de sang sortir de ma veine lorsque que tirait le piston, explications ?
T'as pas une petite idée?
Dr.Fracas a écrit
Reste les questions posé a Mammon qui demande toujours réponse (AMHA).
Pour ce qui est du sang, mon confrère Alain a répondu à ma place
Pour "désinfecter après", ben pas besoin de désinfecter, tu comprimes juste le point d'injection avec un coton sec et stérile après l'IV (pour éviter un hématome) et c'est parfait comme ça. Si tu as désinfecté la peau avant et que l'aiguille est stérile, pourquoi désinfecter après?
Les problèmes d'infections peuvent arriver si l'aiguille traverse la peau non-stérile, ce qui n'est plus le cas après la désinfection à l'alcool.
Dernière modification par pedroo (30 juin 2009 à 20:54)
Dr.Fracas a écrit
...Et donc la betadine pour nettoyer c'est inutile ?
Je m'y colle parce que je sens que Mammon va péter un cable... Oui, pour nettoyer après, c'est inutile. L'important est de bien désinfecter la peau avant l'injection. De l'alcool modifié à 70° fait très bien l'affaire pour un shoot en intra-veineux.
La bétadine est utilisée pour les désinfections en chirurgie, pour un prélèvement artériel, etc... Attention, les personnes étant allergiques à l'iode ne doivent pas utiliser de Bétadine qui en contient.
Les infections peuvent surtout être dûes comme l'a dit Mammon à du matériel déjà utilisé, ou non stérile et surtout au produit en lui-même qui n'est pas stérile. La coke une fois dissoute peut donner un vrai bouillon de culture comme l'héro, les taz, etc... Et là malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour éviter les problèmes.
Quant au ressenti entre un sniff et un shoot de coke, je suis sur la même longueur d'onde que Pedroo. Mais chacun ressent sa claque comme il veut (ou peux) et tout dépend du produit aussi, mais à qualité égale, y'a pas photo
Puisque tu n'as pas réussi du premier coup et que tu dis avoir insisté, j'aimerais te mettre en garde contre une chose : la coke est un anesthésiant. Si tu piques plusieurs fois et que tu mets à côté, tu risques de "t'endormir" le bras et de ne plus ressentir de douleur en te piquant (les montées ou les flashs, si). C'est dangereux car tu peux te piquer n'importe comment au bout d'un moment. Et passer les produits de coupe (tout comme la c) en sous-cutané présente des risques. Sois prudent...
ps : quand tu as des questions sur la RdR ou autre, essaies d'ouvrir un topic à ce sujet dans la rubrique faite pour ça ; ici ce n'est pas vraiment le lieu et les questions que tu poses peuvent intéresser d'autres personnes...
Alain Will a écrit
Je m'y colle parce que je sens que Mammon va péter un cable...
Merci
Sérieux des fois ça me donne l'impression d'essayer de convaincre un gamin de ne pas s'enfoncer des crayons dans les oreilles.
Mammon a écrit
Sérieux des fois ça me donne l'impression d'essayer de convaincre un gamin de ne pas s'enfoncer des crayons dans les oreilles.
C'est surement pour ça que j'entends mal maintenant
1 2