Ma vie de jeune junkye.

Publié par ,
24485 vues, 58 réponses
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
bienvenu a toi
la cc est une bien belle amante mais elle deviens vite envahissante prend soin de toi
a plus

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dr fracs
fracas! voilà  un beau nom!! et oui à  19 ans c cool! je te dis pas la tronche du foie dans qq années!! l'alcool est une des pires dopes qui soit...mais je dis ça...

l angoisse est le vertige de la liberté

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
T'a gagné au loto ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un truc qui me laisse assez perplexe : comment tu fais pour avaler du vin et prendre de la cc en même temps???

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue Dr Fracas.

Tout dabord, toutes les histoires personnelles sont intéressantes et ont leurs place sur le forum.

Par contre, je t'avouerai que j'éprouve un certain scepticisme en te lisant, je m'explique.

Tu dit avoir 19 ans, faire un travail physique, te payer 70 gr de CC par mois, des litres de bon rosé et de la très bonne vodka. Alors puisque tu décide de nous raconter une partie de ta vie, je te demanderai d'être plus précis dans les détails car ça parait louche qu'un jeune puisse ce payer tout ceci à  19 ans.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
juste un truc : comment tu fais pour avaler du vin avec la cc? voilà  un produit (le vin) qui me parait "imbuvable" surtout avec de la cc

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
pfff avec la C moi a part de l'eau et du coca jpeux rien boire...Mais en tout cas jsais pas comment tu fais pour te payer autant de coke mais essai de ralentir si tu le peux...Et si tu le veux bien sur

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
C'est juste que les chiffres sur la coke en étant simple acheteur/consommateur (tu serai celui qui a le plan , je trouverai ça normal) perso me paraissais gros.

Car 70gr de coke , ou 1gr se vend 75~80 euro , si ton pote est sympa et pour qu'il rentre dans sa marge disons 60euro , mais disons qu'il est super cool , on va compter 50 euro le gramme.

70 x 50 = 3500 euro/chaque mois.

Soit tu a gagné au loto :)
Soit tu a un pote le plus bon (con ?) qui puissent être , pour te laisser des ardoises de 3500euro chaque mois.
Soit ton pote est le chef d'un cartel de la drogue en Colombie.

Sinon perso j'ai jamais réussi non plus a boire de l'alcool avec de la Coke , eau et soda maxi ^^

Quoi qu'il en soit , 70gr par mois ou pas , tu devrai mettre le freins car la coke c'est traitre , on fini vite par péter un cable , tu va perdre ton taf , viré parano , et y a aucun vrai traitement de substitution pour la coke , et une dépendance a la coke est tout aussi douloureuse que celle de l'hero.

Et fau aussi voir que dans le deal , y a pas d'amis , si tu fait vraiment des ardoise de 3500 euro a ton pote , a mon avis il va avoir du mal a combler le trou et son type au dessus de lui pourrai décider de te tomber dessus , c'est des choses plus que banale que j'ai vu , et dont la majorité du forum a du voir aussi.

Tu est jeunes , et le meilleur conseil que je pourrai te donner c'est de lever le pied sur la coke.

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut à  tous,

Bienvenue Dr fracas.
C'est quoi ces délires de ce justifier sur ses revenus ? Putain de jalousie, qu'est ce ça peu faire qu'on soit riche ou pauvre.
Tant mieux pour celui qui peut se payer... J'Hallucine (comment tu fait pour avoir autant de tunes)..
Je mettais déjà  fait incendié parce que j'avais gaspillé un gr en voulant la purifier...
Dr fracas tu n'as pas a te justifier.
Pour la picole avec la cc je connais aussi. T'inquiétes pas tu peux continuer a poster y en a qui ne juge pas. J'ai connu cette abondance de produit et c'est dure à  mettre des limites.
Tu es jeunes et ton corps encaisse encore pas mal mais fait gaffe. Je n'ai pas de reméde miracle.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Riche ou pas , la question se pose même pas :

surtout que je trvail dans un taff plutot physique. a 19ans

qui me permet une ardoise énorme. (Faut pas croire j"suis bien dans la merde.)

C'est plutôt parlant non ? et a vrai dire c'est pas le sujet.

Le truc c'est qu'il vaudrai mieux qu'il leve le pied sur la coke , avant que justement il ne puisse plus du tout s'en sortir , soit par une dépendance , soit niveau finance , soit même pour sa sécurité (son pote qui a le plan , a forcemment quelqu'un au dessus , et c'est plus que fréquent que les types viennent choper le type) , soit par les 3 en même temps.

ps : tu n'a pas comprit que c'était de l'humour concernant le loto ? non vraiment roll

Dernière modification par LLoigor (17 juin 2009 à  12:03)

supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
"juste un truc : comment tu fais pour avaler du vin avec la cc? voilà  un produit (le vin) qui me parait "imbuvable" surtout avec de la cc"

bah il ouvre la bouteille avec un tire bouchon ou autre, verse du vin dans un verre et le boit. il répète cette action plusieurs fois dans la journée... et pis chacun ses goûts wink
pr la CC, il prépare ses traces (je vais pas faire un cours) et se les envoie dans le nez!! big_smile

désolée, mais faut se détendre! bienvenu Dr Fracas, avec tes consos, ton histoire... attention les gens vous devenez pire que certains professionnels...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Le vin c'est la vie ^^

@Alcalox: Je pense que les gens étaient (à  juste titre) curieux de savoir comment un jeune homme de 19 faisant un "travail physique" (je ne sais pas ce qu'il entend par là  car il y en à  pleins), mais pour avoir bossé sur les chantiers (exemple de travail physique donc) ya quelques années quand je commençais mes études (pour les financer), ça gagnait pas des masses...) pouvait se payer 70 gr de CC par mois...

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
(Perso) je n'ai pas cette curieusitée, c'est le genre de question que je ne me pose pas.

Peut être à  t'il hérité ou a des parents sympas ou une tante un oncle ou il a fait un bon braquage, un gros deal enfin bref peu importe.

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
(C'est que ça faisait un peu post de troll / post sans but aussi ^^ Genre concours de taille de bites/je prend telle quantité de drogue etc... Ça + les diverses incohérences, ça peut laisser croire que... Mais bon je dis plus rien, c'était juste aussi mon ressentit "perso", chacun le siens)

ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
^^ Genre concours de taille de bites/je prend telle quantité de drogue
hehehe
bon cela mis a part si ces consos sont reels il a besoin de soutien comme je te l ai dit en mp et comme certains te l,on dit essaye de te stabiliser les otes qui te fournissent autant n exitent pas que cele soit bien clair
je pense tj que ta conso est une fuite comme j ai pu en avoir
surtout esssaye de garder un pied dans la realite meme si elle est loin d etre acceuillante
ne gache pas ta vie trop l on deja fait sans en tirer aucuns benefs
prend sion de toi l enfer se presente tj sous son meilleurs jour

ORNITHO

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Dr.Fracas a écrit

...
Malgrés toutes les contreparties de la came, jen suis encore au stade ou j'adore et ne regrette rien bien au contraire.

Si je post ceci c'est juste pour partager avec la seul communauté internet dans laquel je me retrouve...

Bienvenue sur le forum Fracas...

Si l'accueil a été un peu "reservé", c'est peut-être parce qu'il n'est pas habituel de poster un premier message en décrivant comment se fracasser la tête et le reste pendant un week-end wink

Chacun ici pourrait en raconter tout autant... des vertes et des pas mûres, à  n'en pas douter...

Mais nous sommes tous différents... (enfin avis perso...) Je ne te jete pas la pierre et je ne condamne pas tes consommations (même si telles que tu les décrit, elles sont dangereuses pour ta santé).

Si tu y trouves ton compte, comme tu le dis, tant mieux. Tout le monde a pensé à  "qui a la plus grosse" mais je me dis que ce n'est pas forcément de ça dont tu as envie de parler au final... Perso, mes consos ne m'ont jamais posé de problème... jusqu'au jour où... Mais je n'avais pas forcément envie d'en parler lorsque je consommais (ou je ne pouvais pas)...

Tu es libre de t'exprimer ici comme bon te semble... (du moins tant que tu respectes les règles du forum et que tu n'écris pas n'importe quoi wink )

En attendant, prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Je trouve l'acceuil qui a été fait à  notre ami fracas un peu "limite" ....

lorsque j'ai été jeune , j'ai consoimmé des quantité astronomique qui rezpresentaient un argent que je n'aurais jamais pu trouver , mais chaque toxico ici qui a un peu galleré sais que lorsqu'il veut se payer sa came un tox fait preuve d'ingeniosité ....

j'ai été dans des situation où je consommais quazi gratos ...par exemple à  l'epoque un grossiste homo etait amoureux de moi et me faisait des credit pour des quantité importante et je revenais avec 10% de la thune et racontait un bobart et je repartais avec 50 voir 100 gr que je ne lui payais jamais , j'ai profité de la situation jusqu'à  ce qu'il comprenne qu'il n'aurait jamais mon cul ...et puis fini ... j'vous dit pas la mega crise de manque ...;d'autan que sa came etait des plus pure (c'etait un grossiste de "karlsruhe" en allemagne ...

Je raconte cette petite histoire au risque de me faire passer pour qq 'un de pas très cool juste pour vous demontrer que c'est possible , et il y a bien d'autre moyen de ne pas payer ou de trouver l'argent necessaire ... je ,e comprend pas que la parole du dr fracas soit mise en doute de la sorte ... peut etre a t'il un peu exageré mais c'etait pur planter le décors et nous faire comprendre qu'il consommait bcp ....

et puis il n' y a aucune raison de se justifier ici , et encore moins sur ses conso ou la façon de faire ... je pense qu'ici bcp ont fait des choses pas trop belle pour arriver à  leurs fins ... et moi le premier ... alors ne jetons pas la pierre

ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
merci pour lui sativa67

Dernière modification par ORNITHO (18 juin 2009 à  11:57)

ORNITHO

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
c'est vrai qu'au fur et à  mesure, ton histoire parrait plus crédible, donc je ne pourrai que te conseiller comme tous içi, de commencer à  reflechir sur ta conso pour commencer à  trouver une alternative, car la CC à  haute dose, c'est vraiment pas bon, regarde J.C. Van Dhamme (désolé, jeter moi pas un bateau).

Nan mais serieux, les dommage dû à  la coke sont vraiment pas cool, plus les histoires de buziness....

Prends soin de toi, et reviens poster

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
Hello Docteur Fracas!
Ah la cocaine quand elle nous tient c'est assez hard et très traitre je te comprendsassez bien car moi meme  j'ai des périodes  de consommation massive, c'est vrai que c'est bon tres meme ,mais celaà  tendanceà  télescoper le reel et à  éffacer les limites, apres ce peut aussi etre l'effet recherché.

Poutant meme si tu as la chance, ou la malchance, à  toi de voir, de pouvoiravoir un apport régulier en neige blanche, ne pers pas totalement de vue les réalités phisiologique du corps humain a savoir bonnealimentation, repos sommeil suffisant

Quand au fait que tu constatesque ton organisme l'habitude, c'est un phénomene tout à  fait normal et peu à  peumais assez rapidement tu vas avoir besoin d'augmenter les dose, cela s'appele je crois en addictola tolérance; tu peu y remédieren espassant tes prises  de quelques jours voire semaines et tu vas voir tu vas obtenir des effets qui vontse rapprocher des senssations des premieres prises.
Lorsque tu dis que tu ne peux pas tenir le rythme sans cc ece pour le travaqil la fete le sexe??? Il me parait important detesouliner que cette solution ne peut etre et ne durer qu'un temps, je te conseille de faire un bilan la dessus entre autre avec toi meme et peut etrel'aides d'un pro.
Bien à  toi
Diane!

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
je ne sais trop comment t'aider parce que tu n'a pas repondu a mes questions ce n'est pas bien grave en tout cas si tu veux tu peux m'écrire en mp  la discussion sera peut etre plus facile et je pourais te parler plus librement de la cc que ici bien à  toi et mailmoi quand tu le souhaites

ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
effectivement tu ne devais pas etre dans la veine ;fait attention qu un abces ne se forme pas;et si tu est de nouveau tente essay de pratiquer avec quelqu un qui puisse te guider;
pren soin de toi

ORNITHO

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Dr.Fracas a écrit

J'ai desinfecté les plaies par de lalcool a 90°

Qu'est-ce qui  t'a pris de faire ça? O_O

Mettre de l'alcool sur les plaies détruit les tissus et complique la cicatrisation, ils faut désinfecter à  l'alcool avant, pas après.

Par contre a aucun des moment je n'ai vu de sang sortir de ma veine lorsque que tirait le piston, explications ?

T'as pas une petite idée? lol

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Fracas,

Le manuel du shoot (à  moindre risques) :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/

Je pense que nombreux sont les forumers qui n'explorent pas tout le site (voir ce manuel dans les "publications").

Ne pas avoir de sang en faisant une tirette lors d'un shoot, en général, ça veut dire qu'on est pas dans la veine. Ou alors qu'elle fait clâpet (dans ce cas, tourner légèrement).

Je crois que je vais suggérer en complément du manuel, une vidéo du shoot à  moindre risques. Ce sera peut-être plus précis et démonstratif...

Prends soin de toi...

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Dr.Fracas a écrit

Reste les questions posé a Mammon qui demande toujours réponse (AMHA).

Pour ce qui est du sang, mon confrère Alain a répondu à  ma place wink

Pour "désinfecter après", ben pas besoin de désinfecter, tu comprimes juste le point d'injection avec un coton sec et stérile après l'IV (pour éviter un hématome) et c'est parfait comme ça. Si tu as désinfecté la peau avant et que l'aiguille est stérile, pourquoi désinfecter après?
Les problèmes d'infections peuvent arriver si l'aiguille traverse la peau non-stérile, ce qui n'est plus le cas après la désinfection à  l'alcool.

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Le truc que t'as ressenti, c'est la coke qui a été envoyé à  coté qui monte quand meme petit à  petit, mais rien à  voir si t'etais dedans hein, ca a rien à  voir avec une trace, un shoot de C

Dernière modification par pedroo (30 juin 2009 à  20:54)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Dr.Fracas a écrit

...Et donc la betadine pour nettoyer c'est inutile ?

Je m'y colle parce que je sens que Mammon va péter un cable... Oui, pour nettoyer après, c'est inutile. L'important est de bien désinfecter la peau avant l'injection. De l'alcool modifié à  70° fait très bien l'affaire pour un shoot en intra-veineux.

La bétadine est utilisée pour les désinfections en chirurgie, pour un prélèvement artériel, etc... Attention, les personnes étant allergiques à  l'iode ne doivent pas utiliser de Bétadine qui en contient.

Les infections peuvent surtout être dûes comme l'a dit Mammon à  du matériel déjà  utilisé, ou non stérile et surtout au produit en lui-même qui n'est pas stérile. La coke une fois dissoute peut donner un vrai bouillon de culture comme l'héro, les taz, etc... Et là  malheureusement il n'y a pas grand chose à  faire pour éviter les problèmes.

Quant au ressenti entre un sniff et un shoot de coke, je suis sur la même longueur d'onde que Pedroo. Mais chacun ressent sa claque comme il veut (ou peux) et tout dépend du produit aussi, mais à  qualité égale, y'a pas photo wink

Puisque tu n'as pas réussi du premier coup et que tu dis avoir insisté, j'aimerais te mettre en garde contre une chose : la coke est un anesthésiant. Si tu piques plusieurs fois et que tu mets à  côté, tu risques de "t'endormir" le bras et de ne plus ressentir de douleur en te piquant (les montées ou les flashs, si). C'est dangereux car tu peux te piquer n'importe comment au bout d'un moment. Et passer les produits de coupe (tout comme la c) en sous-cutané présente des risques. Sois prudent...

ps : quand tu as des questions sur la RdR ou autre, essaies d'ouvrir un topic à  ce sujet dans la rubrique faite pour ça ; ici ce n'est pas vraiment le lieu et les questions que tu poses peuvent intéresser d'autres personnes...

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Alain Will a écrit

Je m'y colle parce que je sens que Mammon va péter un cable...

Merci lol 
Sérieux des fois ça me donne l'impression d'essayer de convaincre un gamin de ne pas s'enfoncer des crayons dans les oreilles.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Mammon a écrit

Sérieux des fois ça me donne l'impression d'essayer de convaincre un gamin de ne pas s'enfoncer des crayons dans les oreilles.

C'est surement pour ça que j'entends mal maintenant

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
il a mal fait son boulot d'empecheur de mettre des crayons dans les oreilles alors... big_smile

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums