Ma vie de jeune junkye.

Publié par ,
24489 vues, 58 réponses
Bill Gains
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2009
27 messages
ca donne envie de se faire un taquet de c tout ca !

ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu

essaye de te faire des petits break a la campagne de marcher un peu deans la nature;
sa permet se sortir de l habituel spirale quotidienne et de resentir une fatigue plus ;;;;;;vrai;
comme tj prend soin de toi et n hesite pas si ta besoin
bisoux

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages
ouais, par contre personne ne dit rien par rapport au fait qu il rince sa pompe et sa gamelle a l alcool a 90? Le matos sous blister est sterile a fond, donc pas besoins de le desinfecter.. Il suffit que tu te laves les mains, et que tu evites de le cntaminer en mettant un doigt dans la cuilliere ou en rappant le bout de ton aiguille en manipulant..

Mais si tu es soigneux, c fait pour, tu fais exactement comme c'est ecrit  sur les steribox, et il n y a aucun risque.. SI tu as pris soin de tout laisser ton matos sterile avant le shoot alors se compresser le trou 30sec avec la compresse fournie sous le stericup suffit.. Puisqu il n y a aucun agent patogene, ni sur le matos, ni sur tes doigts..

En theorie l alcool a 90 ca sert que quand tu doois emprunter une pompe, mais bon el l an 2009 il y a largement moyen de n utilisetr qu une fois chaque pompe.

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci skapd, un oublie impardonnable de notre (ma) part, je te permets de me flageller jusqu'à  ce que ce soie inscrit dans ma peau..... lol

lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
salut a tous,

je suis aujourdui en sevrage à  75 mg de metha par jour depuis 7 mois

par rapport au sujet, je dois dire qu il y a une certaine jouissance à  se detruire avec la doppe quand on est jeune .
meme quand j etais "mal de chez mal" à  la recherche d une dose liberatrice du calvaire du manque, je ressentai un plaisir malsain a soufrir comme ça,
je me rappelle que juste avant de fumer ma dose, en sueur , à  etre gelée et à  souffrir grave, je me disai, ben tu vois c ça le manque mon pote, c est pas si terrible! bizarre, c clair!et on oubli bien vite la douleur quand l effet se fait ressentir jusqu a oublier meme comment c etait la "douleur", l homme m etonnera tj, et moi encore plus...

je sais ce que sais , le manque ( j ai meme arreté la poudre "à  sec" a plusieurs reprises) jusqu au jour ou j ai craquer pour la metha, j aurai pas du mais cest pas si mal la metha...je veux dire que c antidepresseur et ça me convient en fait mis a part la transpiration qui fait chier...

a plus les gars, et courage!

Dernière modification par lorenzoo (12 août 2009 à  14:58)

Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
merci pour vos comms, tres respectueux, bravo !

loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Pardon lorenzoo mais si tu veux qu'on te réponde il faut poser une question. Ton témoignage est intéressant au même titre que tous les autres, mais en l'occurence n'appelle pas forcément de réponse. Ca ne veut pas dire que personne ne l'a lu.

Je crois que tu sais ce que c'est le net et les forums, parfois on n'a pas de réponse (surtout je le répète quand il n'y a pas de question), et on est tous passés par ce genre de posts wink

A la recherche de l'euphorie perdue

lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
loulou

j ai compris

certains post reste sans reponses, pas que moi en particulier

merci

Vieux petard
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2009
2 messages
une bonne cure de vitamines a la campagne! si tu peut claquer tout ca en coke jte conseil de prendre 15 g et  dpartir dans un ptit hotel sympa a la montagne et marche respire comme l'air il est bon sans trop d'anestesiant dans le nez et la gorge! et a part ca je picol depuis que je suis a la rue 18 ANS j'en ai 26 jpeu te decrire un ptit peu de 18 A 23 : Blanc coquillage ou autres merde des lmatins avant de reussir a fair kelke euro pour un peut dbouffe puis vodka 2 flush sans compter la ptite vingtaine de douilles et les kelkes pains de came ou les coton de ton gro kan c la desh. depui fini les d et la vodka qui me rendais Xtremement con au point dme mettre sur la gueule quasi tt les soirs. depuis entre 10la semaine et 15 le WE de Biere de merde don je ne citerai les noms de 8° a 11°. Finalment comme si mon corps n'en avait plus envie mai mon cerveau est plus fort la dessus je me retrouve avec des plaques d urticaire des que j boit plus de 6 binouz/ jour et  dla 5°5 je precise. une petite echo du foie dmain matin a JEUN et a mon age ca mflippe mais c'est la vie . Gare a toi tu le regreteras sans vouloir te faire la morale.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut vieux petard, et bienvenue.

Nous avons eu une vie un peu similaire, et depuis ce matin, je suis enfin un travailleur (interessant comme taf).

Accroche toi mec wink

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Tu sniff 4 mg de sub le soir ! Je sais pas ce que pourrai penser prescripteur , mais si tu les diminues ; tu pourrai remplacer par du somnifère ou autre ... a moins que c'est le rituel qui te donne le besoin du sniff

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
contente que tu est arreter les shoots
j avais des sueures froides a chaques convers
prens soin de toi

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu contente d avoir des news,
tu a ton boulot accroche toi il me semble essentiel que tu aille voir un doc pour ton traitement tu auras deja l esprit plus calme,
tu sortais bcp avant que c est il passe
esssaye de sortir un peu seul ou si tu a des amis qui ont des ouafs accompagne les en foret

le plus important ce que tu trouve un traitement fixe./je radote/et le suivi et l ecoute qui vont avec

comme d hab si ta besoin de parler hesite pas ta tj mon adresse mail meme si msn deconne ,,,,,,sur mon ordi

bisous tiens le coup et bonne route

Dernière modification par lornitho (01 février 2010 à  17:12)

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dr fracas
qu'est ce qui te gene dans ta conso de sub? tu veux l'arreté alors qu'a l'evidence cette conso t'empeche de déprimer à  mort....

l angoisse est le vertige de la liberté

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums