1
Dernière modification par Petit conton (24 janvier 2017 à 22:54)
Ça s'explique simplement par la liposolubilité du Thc, qui, apres une fonte de la masse adipeuse soudaine, peut se libérer dans le sang et faire un effet flashback, plus on fume et plus on a de graisse, plus le flashback peut être puissant
oui le cannabis se fixe durablement dans les graisses mais le coup de l'effet flashback c'est des grosses conneries. je fume du canna depuis des dizaines d'années et jamais eu de "flashback".
Ça c'est une théorie foireuse dont ce sont servis ceux qui nous ont pondu la loi sur "la drogue au volant" pour justifier le fait qu'on puisse se faire tester positif jusque parfois 4 jours après avoir stoppé
toute consommation. Un toxicologue, le Dr Patrick Mura (un croisé anti-cannabis) explique ainsi qu'un consommateur pourrait avoir une brutale remontée des effets même 15 jours plus tard...
Désolé terry59 mais tout ça c'est bullshit, diffusé par les croisés de lutte contre le cannabis, bref de la propagande. Si quelqu'un a l'impression d'avoir eu un jour un "flashback' avec du cannabis, c'est d'origine purement "psychologique".
BULLSHIT
Dernière modification par Petit conton (25 janvier 2017 à 10:40)
ji air a écrit
oui le cannabis se fixe durablement dans les graisses mais le coup de l'effet flashback c'est des grosses conneries. je fume du canna depuis des dizaines d'années et jamais eu de "flashback".
Ça c'est une théorie foireuse dont ce sont servis ceux qui nous ont pondu la loi sur "la drogue au volant" pour justifier le fait qu'on puisse se faire tester positif jusque parfois 4 jours après avoir stoppé
toute consommation. Un toxicologue, le Dr Patrick Mura (un croisé anti-cannabis) explique ainsi qu'un consommateur pourrait avoir une brutale remontée des effets même 15 jours plus tard...
Désolé terry59 mais tout ça c'est bullshit, diffusé par les croisés de lutte contre le cannabis, bref de la propagande. Si quelqu'un a l'impression d'avoir eu un jour un "flashback' avec du cannabis, c'est d'origine purement "psychologique".
BULLSHIT
Ecoute le flashback existe bel et bien et c'est pas un problème en soit, parce qu'a partir du moment ou tu fumes plus de 3 fois par semaine tu es tout le temps sous l'influence du THC.. je fume depuis 6 ans comme un porc, et je peux te dire que quand j'ai arrêté en début d'année, 3 semaines après l'arrêt j'ai eu un "flashback" et pas un petit, grosse défonce, tachycardie, pâteuse de ouf, yeux rouges.. et c'était pas psychologique, c'est juste que COMME PAR HASARD, j'ai perdu 2 ou 3 kg de gras cette semaine la.. le flashback existe avec le canna, ainsi que les hallus chez certaines personnes, ainsi que les crises de parano qui mènent au suicide.. je fume du canna depuis 5 ans mais c'est pas pour ça que je vais dire le que le canna est bon pour tout c'est totalement faux je suis désolé, dès qu'on sort des 10mg de THC / CBD utilisés thérapeutiquement c'est plus dutout anodin de fumer, même si c'est moins gênant a court et moyen terme que le "reste".
[ Forum ] Tout est drogue - micro et nano-drogues
|
2 | |
[ Forum ] Deux ouvrages sur les plantes
|
16 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |