1
Dernière modification par maxlepacks (24 janvier 2017 à 19:10)
maxlepacks a écrit
Bonjour je compte m'acheter des graines de cannabis a autofloraison (si j'ai bien compris qui pousse quoi qu'il arrive) seulement je n'ai pas très bien compris le fonctionement on fait comme avec une fleur?,je prend un pot je met de la terre et je met juste la graine dedans c'est sa?
Je vais supposer que c'est en extérieur..
Si tu veux cultiver sans matériel de culture indoor, la saison commence en MARS. et elle finit en NOVEMBRE. Attention cependant, en mars il faut protéger les germes du froid :)
Petit coton t'as très bien expliqué ce qu'est une graine auto florissante , maintenant tu peux cultiver avec des graines auto pour avoir une récolte précoce plus des graines normales pour avoir une récolte abondante.
La période de croissance de ces plantes sera très limitée, de 2 à 3 ou 4 semaines , c''est des plantes de petite taille :)
je dois l'arrosez beaucoup? j'ai entendue parler de processus de "germination"? c'est quoi je suis obliger de le faire? je peut pas foutre la graine dans un pot la recouvrir de terre et c'est tout
Oui,
Tout ce dont une graine a besoin pour germer est de l’humidité et une température entre 10°C et 30°C
Tu peux les mettre directement dans la terre et verifier que le substrat reste un peu humide , au bout d'un moment ellles vont sortir.
c'est a autofloraison c'est pas censez tout faire tout seul? et quelle genre de pot il me faut n'importe lequelle un peu comme pour un pot de fleur? est de la bete terre? quelq'un pourrais m'expliquez je débute je ne comprend rien a rien il n'ya aurais pas un "kit de débutant pour ceux qui veulent cultiver des graines a autofloraison?)
Il faut un pot où on peut mettre de la terre, plus il est gros mieux c'est.
La bête terre je connais pas cette marque, tu peux aller dans un growshop acheter ton terreau. C'est une terre spéciale avec la bonne acidité.
Je te conseil un terreau sans engrais pour la germination (dit light) puis un terreau engraissé lors du rempotage dans le pot definitif. Pour éviter d'acheter des engrais. Et de cramer les graines.
Merci de vos réponses ^^
de rien,
tiens un guide qui contient a peu près tout ce qu'il y a à savoir :
http://fr.wikihow.com/faire-pousser-du- … z_vous_sub
Dernière modification par groovie (25 janvier 2017 à 00:11)
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
|
6 | |
[ Forum ] Conseil débutant
|
12 | |
[ Forum ] Vaporiser - Meilleur Vapo pour débutant
|
7 |